Bords d'Amblève...
4 participants
Page 1 sur 1
Bords d'Amblève...
By domy
Mais je ne connais pas le nom et pas moyen de le trouver malgré mes recherches.
Peut-être que l'un des membres...
DOMY
Re: Bords d'Amblève...
Venant de ta part, on a le droit de faire une critique sans concession
L'utilisation du flash sans diffuseur apporte une ombre marquée sur la gauche de la fleur, dont la feuille est coupée
heu... c'est tout !
à la limite, reculer de 20 cm aurait permis de garder la feuille gauche dans le cadre, et puis un petit bristol pour casser la lumière directe du flash intégré aurait pu attenuer l'ombre
Sinon, c'est quand même un beau shoot !
L'utilisation du flash sans diffuseur apporte une ombre marquée sur la gauche de la fleur, dont la feuille est coupée
heu... c'est tout !
à la limite, reculer de 20 cm aurait permis de garder la feuille gauche dans le cadre, et puis un petit bristol pour casser la lumière directe du flash intégré aurait pu attenuer l'ombre
Sinon, c'est quand même un beau shoot !
je rejoinds Asko,la lumiere est un peu forte, la feuille est coupée, mais la composition est tres agreable
Vu les fruits c'est une impatience. Je pencherais assez pour l'impatience sauvage
Tu as probablement raison DAN.
Je viens d'en voir en recherchant avec tes infos des jaunes, mais aussi des identiques point de vue couleurs à celles présentées ici.
Merci à toi
Je viens d'en voir en recherchant avec tes infos des jaunes, mais aussi des identiques point de vue couleurs à celles présentées ici.
Merci à toi
DOMY a écrit:Impatiens glandulifera Royle d'après des recherches grâce à toi
Impec. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vues vers chez moi. Comme j'adore faire péter les capsules entre mes doigts je m'en souviendrais
Je vais vérifier ça pendant mes balades
Page 1 sur 1