Poisson Des Maldives
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Poisson Des Maldives
c'est sympa, quelque unes par contre sont un peu en dessous de ton niveau : les raies et le bateau
Ok pour les raies, tu n'avais peut être pas eu le temps, mais le bateau tu pouvais sans doute faire mieux
Le reste me plait bien
Ok pour les raies, tu n'avais peut être pas eu le temps, mais le bateau tu pouvais sans doute faire mieux
Le reste me plait bien
Ca donne envie ! cette eau turquoise et ces couleurs de poisson !!!
trs sympa !
Bien ta retouche Asko !
trs sympa !
Bien ta retouche Asko !
Asko a écrit:c'est sympa, quelque unes par contre sont un peu en dessous de ton niveau : les raies et le bateau
Le reste me plait bien
En fait pour le bateau et les raies, il etait difficile de faire mieux
Sous l'eau avec le bleu profond tu n'as pas le choix, j'étais à 24 M de fond et la lumiere à ce niveau est super faible
Donc même en prenant mon temps je n'aurais pas pu faire mieux car pas assez de lumiere, les raies sont des raies Léopards qui volaient à 10 m de moi, je n'ai pas reussi à les avoir mieux car elles passent vite
Pour le bateau avec la distance et sans une torce puissante, je n'arriverais pas à faire mieux
Je vais vous mettre une nouvelle série avec un B-17 pris à Calvi, mais les niveaux sont pas Top non plus car j'étais à 27 metres
Dis moi Zion, qu'as tu bu ce soir ??
Tu te répètes, et je n'ai rien retouché sur ce post !
Tu te répètes, et je n'ai rien retouché sur ce post !
Elle perd la boule la Miss
Je vois que les bugs du double post se passe aussi ici
Ca me rassure
Je vois que les bugs du double post se passe aussi ici
Ca me rassure
J'ai corrigé mon erreur !
Ben en fait avec le bas débit je sais jamais trés bien s'il a pris en compte mon envoi...alors tant qu'a faire j'y vais deux fois !!
Ben en fait avec le bas débit je sais jamais trés bien s'il a pris en compte mon envoi...alors tant qu'a faire j'y vais deux fois !!
Page 1 sur 1