L'attente
+3
Asko
Red Fish
Zion
7 participants
Page 1 sur 1
Re: L'attente
Merci !
C'est vrai que c centrée mais pas trop pu voir ce que je faisais, je savais que que je voulais avoir les bandes pietons ainsi mais niveau cadrage du msieur ct moins facile puisque "volée"!
C'est vrai que c centrée mais pas trop pu voir ce que je faisais, je savais que que je voulais avoir les bandes pietons ainsi mais niveau cadrage du msieur ct moins facile puisque "volée"!
Tout ça tient bien la route. Effectivement, tu pouvais recadrer avec ton logiciel préféré en venant effleurer la roue derrière le personnage. Quitte à rogner un peu dans les bandes du passage piéton. Dominante jaune assez prononcée qui se supprime facile avec shop. Ta signature donne un aspect curieux à ton cadre.
C'est marrant mais je ne l'avais pas vu celle là
Les chaussures sont un peu surex, et l'effet est TOP
Satjc a écrit:C'est marrant mais je ne l'avais pas vu celle là
Elle devait pourtant etre parmi mes photo de la psortie a paris en septembre...
Alain a écrit:Tout ça tient bien la route. Effectivement, tu pouvais recadrer avec ton logiciel préféré en venant effleurer la roue derrière le personnage. Quitte à rogner un peu dans les bandes du passage piéton. Dominante jaune assez prononcée qui se supprime facile avec shop. Ta signature donne un aspect curieux à ton cadre.
je pense que c'est du au traitement !
l'originale :
pour moi le traitement il est tres bien
peut etre un peu de recadrage mais obligé
tres jolie photo
peut etre un peu de recadrage mais obligé
tres jolie photo
Page 1 sur 1