brocante dans mon village
4 participants
Page 1 sur 1
Re: brocante dans mon village
J'ame bien la première qui redn bien l'ambiance d'un tel "évenement"
Par contre, ils ont pas l'air trés gais tous.....
Par contre, ils ont pas l'air trés gais tous.....
Le post traitement des deux images couleurs est perfectible avec ton logiciel préféré. Comme pour la deuxième image couleur, si il avait été possible de voir ce que la personne regarde. Peut - être quelques objets posés sur une table?
Alain a écrit:Le post traitement des deux images couleurs est perfectible avec ton logiciel préféré. Comme pour la deuxième image couleur, si il avait été possible de voir ce que la personne regarde. Peut - être quelques objets posés sur une table?
Je ne sais plus ce que regardait le monsieur sur la 1ére photo couleur, mais il a trouvé quelque chose ......
Alain a écrit:Oui, celle là, rien que du bonheur. Même si on ne voit pas son regard.
je dois te dire: je n'aime vraiment pas photographier les gens dans la rue (c'est pas du tout mon truc )
Il faut discuter avec eux, leur demander si ils sont d'accord pour qq images et, le plus important, ne pas toucher l'appareil pendant un quart d'heure afin qu'ils redeviennent naturels. Je ne sais pas si ma solution est LA solution mais, en attendant, ça fait 40 ans que ça marche.
Alain a écrit:Il faut discuter avec eux, leur demander si ils sont d'accord pour qq images et, le plus important, ne pas toucher l'appareil pendant un quart d'heure afin qu'ils redeviennent naturels. Je ne sais pas si ma solution est LA solution mais, en attendant, ça fait 40 ans que ça marche.
On a du discuter avec certain(e)s c'est vrai ,les gens on peur dès qu'ils voient arriver 2 photographes .
Merci pour tes commentaires et conseils
J'ai une autre technique également consistant (après accord) à montrer clairement qu'on fait des photos, puis dire que c'est fini
A ce moment là on fait les vrais shoots!
A ce moment là on fait les vrais shoots!
Page 1 sur 1