Plus pret de toi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Plus pret de toi
Je ne sais pas ce que tu as fait comme post-traitement, mais on dirait un dessin, tant la Profondeur de champ est importante!
c'est un bete HDR (des poses de 30 , 25, 20, 15, 10, 5, 2, 1, 1/2, 1/4 et 1/10 s) assemblé avec qtpfsgui (gratuit mais assez peu intuitif)....et pour la profondeur, c'est pris a 36mm, f/8 avec une Mise au point faite a l'infini (faudra que je pense a me trouver les valeurs d'hyperfocale)
Autant de prise , ca c'est du HDR !!!!!! Moi je me limite a 3 tofs !!
Effet spécial mais qui marche ! On dirait presque un dessin...ou une peinture !
Zion a écrit:Autant de prise , ca c'est du HDR !!!!!! Moi je me limite a 3 tofs !!
Oui d'habitude je me contente de 3 clichés mais pour le coup j'avais le temps, j'etais sur que l'appariel bougerais pas (en exterieur avec du vent et un trepied "light" ca bouge legereent qd meme), et je me suis demandé si ca apportais un + de faire 10 photos au lieu de 3.....et ua fnal, c'est pas dit que ca serve.....mais au mons maintenant je le sais
Comme tu as fait 10 photos, tu peux tenter le test en n'en prenant que 3! Tu verras bien si c'est pareil!
A mon avis, je crois qu'il y aura une différence
A mon avis, je crois qu'il y aura une différence
Askooooo, t'urais pas pu me dire ca en MP....je pase pour un boulet la
Je pense aussi qu'il y aura une différence sur le resultat "par defaut" du logiciel.....mais qu'on peut arriver a la meme chose en paramétrant....Je pense aussi que plus il y a de photos plus on peut faire des reglages "precis"
Je pense aussi qu'il y aura une différence sur le resultat "par defaut" du logiciel.....mais qu'on peut arriver a la meme chose en paramétrant....Je pense aussi que plus il y a de photos plus on peut faire des reglages "precis"
Je suis de ton avis.. plus il y a de photos, mieux c'est..
Souvent on en prend 3 car le bracketing possède ce chiffre magique !
Si c'était 5 photos, on aurait pris l'habitude de fusionner les 5 photos
Souvent on en prend 3 car le bracketing possède ce chiffre magique !
Si c'était 5 photos, on aurait pris l'habitude de fusionner les 5 photos
Exact, c'est très beau comme renduOn dirait presque un dessin...ou une peinture !
Page 1 sur 1