au parfum....
5 participants
Page 1 sur 1
Re: au parfum....
Zion a écrit:Sympa!
Belle photo de pub?
Qu'as tu utilisé pour le fond?
C'est au studio ,au club photo,et c'est dans une petite tente à lumière avec 1 fond blanc
Mais j'aimerais en faire chez moi et je n'ai malheureusement pas le matériel adéquat
Une tente à lumière n'est pas un gros investissement.. En plus, rien ne t'interdit d'en bricoler une chez toi..
Pour en revenir à la photo, il y a un drôle d'a-plat inesthétique dans le bas du flacon du fond
Pour en revenir à la photo, il y a un drôle d'a-plat inesthétique dans le bas du flacon du fond
Asko a écrit:Une tente à lumière n'est pas un gros investissement.. En plus, rien ne t'interdit d'en bricoler une chez toi..
C'est la toute première fois que je m'essayais a ce genre de photo ,et dans le bas du flacon c'est un reflet non?
et comment bricoler qq chose chez moi?
Une compo originale et très sympa. L'éclairage sur la bouteille couchée peut - être perfectible, juste avec un miroir retaillé et incliné judicieusemant. Bravo !
Alain a écrit:Une compo originale et très sympa. L'éclairage sur la bouteille couchée peut - être perfectible, juste avec un miroir retaillé et incliné judicieusemant. Bravo !
Merci pour tes conseils
Michelle a écrit:C'est la toute première fois que je m'essayais a ce genre de photo
Joli début
Page 1 sur 1