Vittel - quelque part dans la ville
+2
MCbleausard
Red Fish
6 participants
Page 1 sur 1
Vittel - quelque part dans la ville
Rien de spécial en cet endroit à part une belle lumière derrière le bâtiment, choppée en HDR (Imagerie à grande gamme dynamique), et passée en N/B.
Une image, loin de mes délires récents (j'me repose 2 min )
Une image, loin de mes délires récents (j'me repose 2 min )
Re: Vittel - quelque part dans la ville
je ne suis pas sur que ce traitement poussé apporte qq ch à l'image , j ai peur qu'il la rende un peu "fouillis "
désolé de ce commentaire un peu " négatif "
désolé de ce commentaire un peu " négatif "
Pourquoi désolé, ca fait que 10 mois que je fais de la photo, Si j'étais Doisneau-Cartier-Bresson, ca se saurait.
Et c'est pas le cas
Dur apprentissage, c'est pour ca que je ne suis que deuze...
Et c'est pas le cas
Dur apprentissage, c'est pour ca que je ne suis que deuze...
j'aime bien
le ( fouillis vegetal ) masque une partie du ciel
qui est gris
le ( fouillis vegetal ) masque une partie du ciel
qui est gris
j'aime bien aussi. Le traitement HDR est super quand le ciel est chargé, converti en N&B ça donne des photos terribles !
Sur celle ci, j'aime bien cette végétation rendue luxuriante par la magie du post traitement.
La compo est bien travaillée et cette attitude penchée démontre magistralement, qu'on est pas obligé de mettre le sol à l'horizontal
Sur celle ci, j'aime bien cette végétation rendue luxuriante par la magie du post traitement.
La compo est bien travaillée et cette attitude penchée démontre magistralement, qu'on est pas obligé de mettre le sol à l'horizontal
J'aile bcp le traitement n&b et le cadrage .
Parcontre je sais pas, j'ai comme l'impression, notamment sur la partie de gauche qu'il y a soit un pblm de compression, soit une perte de qualité du au traitement ! je rejoinds un oeu McBleausard sur le coté fouillis !
Mais en meme tps ta photo m'interpelle quand meme !! Alors ce n'est pas si négatif !!
Parcontre je sais pas, j'ai comme l'impression, notamment sur la partie de gauche qu'il y a soit un pblm de compression, soit une perte de qualité du au traitement ! je rejoinds un oeu McBleausard sur le coté fouillis !
Mais en meme tps ta photo m'interpelle quand meme !! Alors ce n'est pas si négatif !!
C'est vrai que la convention du sol horizontal, on s'en fiche... Mais bon, un bon sol bien dur et qui est bien plat, arrivé à certain âge, c'est pas mal. Par contre, le traitement poussé très très fort, j'aime pas trop ! Tout ça n'étant que mon humble avis.
C'est bon ca !!!
Cette image divise partout où elle passe.
En fait 2 points divisent, le traitement et la penchouille volontaire.
Ya effectivement un problème de compression, désolé, sur le format d'origine ya pas.
Merci pour les commentaires positifs (ca fait plaisir) et négatifs (ca fait progresser)
Cette image divise partout où elle passe.
En fait 2 points divisent, le traitement et la penchouille volontaire.
Ya effectivement un problème de compression, désolé, sur le format d'origine ya pas.
Merci pour les commentaires positifs (ca fait plaisir) et négatifs (ca fait progresser)