Hoya
5 participants
Page 1 sur 1
Hoya
Plafond gris uniforme, pas un rayon de soleil ce WE alors que j'avais prévu de fixer les couleurs d'automne :-((
Pour le plaisir, une petite fleur tirée du fond de mon dd. Manque que l'odeur
Pour le plaisir, une petite fleur tirée du fond de mon dd. Manque que l'odeur
Re: Hoya
C'est très curieux cet aspect duveteux de la fleur. La partie basse gêne un peu dans le sens ou tout est coupé. La mise au point semble un peu hasardeuse. Ça peut se rattraper pas mal pour la mise au point.
Alain a écrit:C'est très curieux cet aspect duveteux de la fleur. La partie basse gêne un peu dans le sens ou tout est coupé. La mise au point semble un peu hasardeuse. Ça peut se rattraper pas mal pour la mise au point.
OUi, pour l'aspect duveteux ça m'a plutôt surpris car à l'oeil nu on voit un aspect de cire.
Tout à fait d'accord pour la partie basse. La mise au point par contre je pense que ça vient du redimensionnement, compression et un coup d'adoucissement pour enlever le bruit qu'il y avait sur le fond. Allez, un p'tit gros plan de la même photo
L'accentuation se fait toujours en dernière étape, juste avant la compression.
Si tu n'aimes pas, je vire...
curieuse ces fleurs moi elles me donnent envie de croquer dedans
sinon bravo pour la retouche
sinon bravo pour la retouche
khalimero- Posteur expert
Alain a écrit:L'accentuation se fait toujours en dernière étape, juste avant la compression.
Non, tu laisses ... et puis c'est trop tard j'ai déjà croqué dans mon écran tellement c'est appétissant ..
Je fais en général comme tu dis pour l'accentuation mais j'ai pas du oser pousser davantage aprés avoir réduit le bruit. D'ou l'utilité d'un regard extérieur
Page 1 sur 1