chrysalide
3 participants
Page 1 sur 1
chrysalide
J'ai commencé un élevage de papillons
et pas n importe lequel: le machaon : un des plus gros d europe et un des plus beaux.
Comme ça pas besoin d'aller se mettre à genou dans la rosée , la bestiole sera là sous mes yeux non mais !
Il manquerait plus qu on soit obligé de sortir pour faire des photos nature !!
avant hier la chenille mangeait paisiblement , enfin ...baffrait goulument plutot !!
Hier soir elle a mis sa ceinture de sécurité pour s endormir pour deux trois semaines . Prudente la chenille !
et ce soir elle a mis son pyjama!!
elle a quitté son habit de lumiere, on l a retrouvé ,par terre, chiffonnée, pas bien rangé du tout
Prudente mais bordelique quand même!
C'est pas incroyable ça ?????
SUITE DANS DEUX SEMAINES ........
et pas n importe lequel: le machaon : un des plus gros d europe et un des plus beaux.
Comme ça pas besoin d'aller se mettre à genou dans la rosée , la bestiole sera là sous mes yeux non mais !
Il manquerait plus qu on soit obligé de sortir pour faire des photos nature !!
avant hier la chenille mangeait paisiblement , enfin ...baffrait goulument plutot !!
Hier soir elle a mis sa ceinture de sécurité pour s endormir pour deux trois semaines . Prudente la chenille !
et ce soir elle a mis son pyjama!!
elle a quitté son habit de lumiere, on l a retrouvé ,par terre, chiffonnée, pas bien rangé du tout
Prudente mais bordelique quand même!
C'est pas incroyable ça ?????
SUITE DANS DEUX SEMAINES ........
Re: chrysalide
C'est certain ! Les avoir à la maison ça procure bien des avantages. En plus ce magnifique papillon est en voie de disparition...
Tes photos sont absolument nickel !
Tes photos sont absolument nickel !
Page 1 sur 1