Syrphe
+5
MCbleausard
Alain
Asko
tryphon4
iznodil
9 participants
Page 1 sur 1
Syrphe
Bonjour tout le monde,
Encore un petit fond de Tiroir(08 Mai 2007) , banal Syrphe aprés l'averse
Encore un petit fond de Tiroir(08 Mai 2007) , banal Syrphe aprés l'averse
iznodil- Posteur confirmé
Re: Syrphe
Le fond est sombre mais le piqué sur les yeux est extra!
Objectif inversé, soufflet ou bagues allonges?
Je dirais: objectif inversé et bagues allonges. J'ai bon?
Va falloir que j'essaie ça mais avec un 50mm: le 35mm bouffe trop de lumière.
Objectif inversé, soufflet ou bagues allonges?
Je dirais: objectif inversé et bagues allonges. J'ai bon?
Va falloir que j'essaie ça mais avec un 50mm: le 35mm bouffe trop de lumière.
Les facettes sont vraiment super bien détaillées.. Il a même encore de l'eau sur les yeux.. Un truc par contre.. Il est passé chez l'esthéticienne ? il n'a pas de poils aux pattes !
Quel velouté dans les yeux. Si un jour, je fais de la macro, c'est des images comme la tienne qui auront contribuées au "grand saut" Bravo !
MCbleausard a écrit:un peu dommage le blanc derriere , sinon superbe !
Je me suis dit comme toi en ouvrant. En regardant mieux, je me suis demandé ce qu'il resterait de la mouche si le fond était noir comme le reste ??
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:31, édité 1 fois
peut etre bien apres tout , et puis on ne va pas effeuiler la marguerite pour une photo !!!
merci à tous pour votre passage !!
C'est vrai que la gestion ed la lumiere est un peu hard sur celle ci, le blanc des pétales avec le flash, même trés diffusé durdur
pour répondre à tryphon4, c'est fait avec un de mes objos favoris, le legendaire FLektogon Carl Zeiss Jenna 35mm f2.4 + bagues allonges
l'objo est un vieil objectif, full manuel en monture m42 (j'adore ces vieux cailloux, je shoot à 95% du temps avec ce genre de cailloux, cela fait bien longtemps que je n'aipas monté un objo AF sur mon boitier !
mes macros sont faites à100% avec cette config, FLektogon+bagues allonges (de 11 à 61mm selon les besoins)
Merci encore à tous de votre visite
C'est vrai que la gestion ed la lumiere est un peu hard sur celle ci, le blanc des pétales avec le flash, même trés diffusé durdur
pour répondre à tryphon4, c'est fait avec un de mes objos favoris, le legendaire FLektogon Carl Zeiss Jenna 35mm f2.4 + bagues allonges
l'objo est un vieil objectif, full manuel en monture m42 (j'adore ces vieux cailloux, je shoot à 95% du temps avec ce genre de cailloux, cela fait bien longtemps que je n'aipas monté un objo AF sur mon boitier !
mes macros sont faites à100% avec cette config, FLektogon+bagues allonges (de 11 à 61mm selon les besoins)
Merci encore à tous de votre visite
Asko a écrit:Les facettes sont vraiment super bien détaillées.. Il a même encore de l'eau sur les yeux.. Un truc par contre.. Il est passé chez l'esthéticienne ? il n'a pas de poils aux pattes !
c'est une dame voyons .....
Asko a écrit:Justement !!
Ok, je sors ...
Asko, tu apprendras justement que, tout comme chez les huamins, les femelles ne pétent pas , ne rottent pas et n'ont jamais de poils disgracieux ....surtout pour une séane photo
Superbe photo.
Les facettes sont vraiment bien détaillées. Pas évident à faire en M42. Bravo !
Les facettes sont vraiment bien détaillées. Pas évident à faire en M42. Bravo !
Merci beaucoup à vous tous
Page 1 sur 1