Un bijou marin : Pomacanthus xanthometopon
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Un bijou marin : Pomacanthus xanthometopon
La première d'aquarium!!! Une réussite!!! Étant donné le "bestiaux" tu es un poil au dessus du 100 litres... Bravo ! Il est également beau avec un petit coup de niveau et une légère accentuation.
Merci Alain,
Je te rassure ca fait bien des années que je fais des photos dans mes nombreux aquariums et ailleurs
Je te rassure ca fait bien des années que je fais des photos dans mes nombreux aquariums et ailleurs
J'ai arrêté uniquement à cause du temps que cela me prenait. Sans aucune indiscrétion de ma part, tu y consacres combien de temps ? Je parle juste de l'entretien.
Superbe !
j'aime bcp car avec le fond noir ses couleurs ressortent vraiment bien !
j'aime bcp car avec le fond noir ses couleurs ressortent vraiment bien !
il se détache parfaitement sur ce fond noir et semble même diffuser de la lumière! bravo !
Splendide! C'est vrai que ces couleurs sont vraiment fluos!
Merci à vous
@+
RM
J'ai une trentaine de bacs d'eau douce et un d'eau de mer j'y passe pas mal de temps chaque semaine sans compter le temps à prendre des photos , écrire des articles pour mes divers sites Internet, les clubs aquario, réunion diverses etc... (C'est pas mon métier ).Alain a écrit:J'ai arrêté uniquement à cause du temps que cela me prenait. Sans aucune indiscrétion de ma part, tu y consacres combien de temps ? Je parle juste de l'entretien.
@+
RM
xantho .. ça n'a pas un rapport avec la lumière ?
Ne produirait il pas sa propre lumière ?
Non mais quand il y a de la lumière, ses couleurs sont très vives.Asko a écrit:xantho .. ça n'a pas un rapport avec la lumière ?
Page 1 sur 1