aide pour identification
4 participants
Page 1 sur 1
aide pour identification
bonjour,
hier une lors d'une petite sortie nous avons rencontrés deux petits mamifères aquatiques... qui me posent un petit soucis d'identification...
1. celui-ci est avec une quasi certitude un ragondin albinos ou leucique...
2. celui me pose problème.... rat musqué ou ragondin... on m'a dit que les moustaches blanches étaient un signe caractéristiques du ragondin??
Merci pour votre aide et Joyeux Noël
A+
hier une lors d'une petite sortie nous avons rencontrés deux petits mamifères aquatiques... qui me posent un petit soucis d'identification...
1. celui-ci est avec une quasi certitude un ragondin albinos ou leucique...
2. celui me pose problème.... rat musqué ou ragondin... on m'a dit que les moustaches blanches étaient un signe caractéristiques du ragondin??
Merci pour votre aide et Joyeux Noël
A+
Re: aide pour identification
Je ne saurais t"aider pour l'identifaction.
Par contre je peux te dire que la deuxième est la plus reussi pour moi avc la lumière juste sur le bout du museau !!!
Par contre je peux te dire que la deuxième est la plus reussi pour moi avc la lumière juste sur le bout du museau !!!
oui je n'en doute pas .... mais j'ai posté ces trois photos pour une identification... que j'ai eu sur una utre forum... ce sont tous les deux des ragondins avec pour le second un jeune
Bon Noël
Bon Noël
la deuxième est très réussie, avec ses petites pattes sorties ! il a l'air de savourer son repas de Noël !
Page 1 sur 1