Statue de Georges Simenon
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Statue de Georges Simenon
Y a un truc qui me gêne sur le chapeau de la statue ... Sans doute le sommet d'un parasol ...
oui un morceau de parasol (que je n'avais pas vu...)
Je peux essayer de la retoucher , car je n'ai que celle ci car je n'ai pas encore de pied, donc dur dur les photos de nuit ,j'avais deposer mon canon sur un petit muret)
Je peux essayer de la retoucher , car je n'ai que celle ci car je n'ai pas encore de pied, donc dur dur les photos de nuit ,j'avais deposer mon canon sur un petit muret)
Effectivement pour le parasol. Sinon, le café juste derrière, nous sommes bien dans l'univers de Siménon. Peu d'auteur ont comme lui ce sens de l'observation et, surtout de la description. En lisant ses livres, lorsqu'il décrit l'ambiance d'un café, le goût de la bière vous arrive dans la bouche. J'aime cette image avec ses petits "problèmes".
Dis moi, tu travailles sur tes originaux ??
Dis moi, tu travailles sur tes originaux ??
Michelle a écrit:oui ,je travaille sur mes originaux
C'est ce que je faisais au début lorsque j'ai repris la photo avec le numérique. Erreur fatale... J'ai eu des déconvenues cuisantes. Depuis je fais une copie de l'image que je veux retoucher et, je la range dans un dossier réservé au site sur lequel je post, l'original reste dans un autre dossier sur un disque à part.
j aime beaucoup l eclairage, il est different de ce qu on peut trouver c est bien agreable
patmode a écrit:j aime beaucoup l eclairage, il est different de ce qu on peut trouver c est bien agreable
Merci a toi
Page 1 sur 1