L'Oubli...
+2
patmode
DOMY
6 participants
Page 1 sur 1
Re: L'Oubli...
Je ne sais pas si c'est une fleur sur la seconde, mais cette touche de couleur renforce la photo
L'oubli est sans doute une seconde mort, mais vouloir rester éternel n'est il pas prétentieux ?
L'oubli est sans doute une seconde mort, mais vouloir rester éternel n'est il pas prétentieux ?
Asko a écrit:Je ne sais pas si c'est une fleur sur la seconde, mais cette touche de couleur renforce la photo
C'est pas moi que l'ai dit
j'aime bien la première ou la croix se confond presque avec l'environnement,le titre "l'oubli" y prends tout son sens
danymages a écrit:j'aime bien la première ou la croix se confond presque avec l'environnement,le titre "l'oubli" y prends tout son sens
Oui moi aussi c'est pour celà que j'ai tenté ce traitement mais les cimetières traités de la sorte ne sont pas trop prisés. Il faudrait voir ça sur tirage paier et surtout dans le contexte d'une série (ce que je prépare d'ailleurs)
c'est certain un tirage papier est toujours plus joli que sur l'écran surtout en n&b,surtout pour nous qui avons connu les joies du labo n&b,
dans le contexte d'une série peut être mais je crois que chaque photo est unique et ce suffit a elle même !
dans le contexte d'une série peut être mais je crois que chaque photo est unique et ce suffit a elle même !
Tu nous la montreras la série !
Jusqu'ici, c'est reussi....une préférence pour la dexuième meme si la petit fleur finalement fait moins penser a l'oubli, c'est comme si qlq 'un etait passé....
Jusqu'ici, c'est reussi....une préférence pour la dexuième meme si la petit fleur finalement fait moins penser a l'oubli, c'est comme si qlq 'un etait passé....
Zion a écrit:Tu nous la montreras la série !
Il y en a quelques unes sur mon site perso (www.artmajeur.com/domy) mais j'en ai encore pas mal a traiter.
danymages a écrit:c'est certain un tirage papier est toujours plus joli que sur l'écran surtout en n&b,surtout pour nous qui avons connu les joies du labo n&b,
Merci pour ton avis et encouragement
Page 1 sur 1