La chaine est rompue
4 participants
Page 1 sur 1
Re: La chaine est rompue
Un bel exercice de style sur les perspectives et le diagonales.
Je ne sais pas si j'aurais mis la ligne de fuite si haut dans l'image. Certes, elle pointe vers le coin de l'image, mais le maillon manquant en devient presque caché.
D'un autre côté, si tu l'avais cadrée comme je le suggère, ta photo aurait été d'une banalité affligeante...
Je ne sais pas si j'aurais mis la ligne de fuite si haut dans l'image. Certes, elle pointe vers le coin de l'image, mais le maillon manquant en devient presque caché.
D'un autre côté, si tu l'avais cadrée comme je le suggère, ta photo aurait été d'une banalité affligeante...
Asko a écrit:Un bel exercice de style sur les perspectives et le diagonales.
Petite precision, ici je ne peux pas recadrer en largeur ...je pourrais par contre recadrer moins en hauteur pour "descendre" un peu la ligne de fuite....Mais le heut de la photo serait fort moche
j'aime bcp la perspective que tu as su mettre en valeur !
je ne connaissais pas cette photo, je suis bien contente que tu l'ai ressortie de tes tiroirs
je ne connaissais pas cette photo, je suis bien contente que tu l'ai ressortie de tes tiroirs
Page 1 sur 1