Mise à l'honneur de février : reflexion
+2
reflexion
Asko
6 participants
Page 1 sur 1
Mise à l'honneur de février : reflexion
reflexion est quelqu'un à part dans le monde des forums photo. Souvent décrié, critiqué parfois même moqué, mais c'est un photographe possédant son univers et ses photos sont des fenêtres qu'il nous ouvre afin de nous y inviter.
Ses photos ne répondent pas forcément aux règles classiques de la photo. C'est hors norme. Pierre est un expérimentateur doublè d'une grande sensibilité, et son pseudo n'est pas choisi au hasard.
Désolè Pierre de t'infliger cela, mais je t'ai choisi pour être mis à l'honneur ce mois ci !
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:32, édité 1 fois
Re: Mise à l'honneur de février : reflexion
merci marc , je suis tres touché par tes paroles , merci .
pierre .
pierre .
Félicitation a toi Reflexion .
Il est vrai que tu a ton sytle photogrpahique, bien a toi ! Et tu nous prouves souvent que parfois il est bon de passer outre les regles de la photo !!
Je suis en train de parcourir ta galerie...;quand j'ai fini je posterais ici mon coup de coeur !!
@Asko : dis donc tu as pris de l'avance !! Et en plus, normalement ct a McBleausard de choisir !!!
Il est vrai que tu a ton sytle photogrpahique, bien a toi ! Et tu nous prouves souvent que parfois il est bon de passer outre les regles de la photo !!
Je suis en train de parcourir ta galerie...;quand j'ai fini je posterais ici mon coup de coeur !!
@Asko : dis donc tu as pris de l'avance !! Et en plus, normalement ct a McBleausard de choisir !!!
C'est pas grave, reflexion reprendre le flambeau en mars !!!
merci , merci a vous , c'est trop d'honneur .
mais toutes vos photos sont superbes aussi
pierre
mais toutes vos photos sont superbes aussi
pierre
reflexion a écrit:merci a vous , mais je ne vous ai pas compris !!!
Si c'est le principe du jeu que tu n'a pas compris , c'est là : https://asko.niceboard.com/les-coups-de-coeur-f25/mise-a-l-honneur-de-janvier-mcbleausard-t1913.htm
ok ok donc si j'ai bien compris je choisis le photographe a mette a l'honneur pour le mois prochain c'est ca ?
pierre
pierre
Reflexion tu peux commencer a chercher dans les galeries des membres qui tu vas mettre a l'honneur pour mars !! Mise en ligne le 3 mars !
reflexion a écrit:ok ok donc si j'ai bien compris je choisis le photographe a mette a l'honneur pour le mois prochain c'est ca ?
pierre
Oui, c'est cà. Si tu savais comme je rêve d'être choisi pour être mis à l'honneur Etc, etc, etc, etc.....
alors va vite de refaire un site !
Au fait tu en es où alors avec cette histoire de site? tu es en train d'un refaire un?
Au fait tu en es où alors avec cette histoire de site? tu es en train d'un refaire un?
Zion a écrit:alors va vite de refaire un site !
Mon ancien hébergeur vient de refaire surface. Ma femme qui s'occupe de la mise en place de mon site se demande si elle va retourner chez Olympe ou faire autre chose. Voilà tout ce que je sais.