salon auto / moto bruxelles
4 participants
Page 1 sur 1
Re: salon auto / moto bruxelles
Ce n'est pas évident de faire des motos ou des voitures dans un salon. Il y a plein d'élements perturbant la lecture de l'image.
La corde, le piquet, le décor ...
Pour la ducati, effectivement tu ne bénéficies pas d'une bonne lumière, à la limite prend la lumière sur l'endroit le plus lumineux (ici le sol). En te décalant de 2 pas vers la gauche, tu pouvais peut être éviter de prendre le piquet à droite. Mais je ne connais pas la disposition des lieux et tu n'avais sans doute pas le choix..
Pour la Ferrari, tu as également l'avant de la voiture ?
par contre les mises au points sont très bonnes, et la netteté au rendez-vous.
La corde, le piquet, le décor ...
Pour la ducati, effectivement tu ne bénéficies pas d'une bonne lumière, à la limite prend la lumière sur l'endroit le plus lumineux (ici le sol). En te décalant de 2 pas vers la gauche, tu pouvais peut être éviter de prendre le piquet à droite. Mais je ne connais pas la disposition des lieux et tu n'avais sans doute pas le choix..
Pour la Ferrari, tu as également l'avant de la voiture ?
par contre les mises au points sont très bonnes, et la netteté au rendez-vous.
perso j'aime bien la ferrari...je trouve la photo sympa comme ca!pour la moto pas facile ,poteaux, lumière sans compter les visiteurs qui passent ...
ju11roil- Posteur expert
Localisation : solesmes dans le nord, là où il y a rarement du soleil...
oui il y avait du monde comme je suis petite je pouvais me faufiler entre les personnes mais c'était pas évident donc j'ai pas pu éviter le poteau pour la Ducati
mais je dois dire que les hommes sont galants ! parfois ils bloquaient le passage pour que personne ne passe au même moment que ma photo c'est vraiment très gentil
j'ai cette photo de la ferrari mais j'aime pas, j'ai voulu faire un essai avec le flash et on le voit dans la jante
mais je dois dire que les hommes sont galants ! parfois ils bloquaient le passage pour que personne ne passe au même moment que ma photo c'est vraiment très gentil
j'ai cette photo de la ferrari mais j'aime pas, j'ai voulu faire un essai avec le flash et on le voit dans la jante