Nouveaux essais en négatif
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux essais en négatif
je continue sur ma lancée...je ne sais pas si c'est beaucoup mieux que la dernière fois.....j'ai ajouté des lumières, deux de chaque coté mais bon je galère avec les ombres sur les tofs "naturelles".
je vous mets au passage les photos au naturel, simplement travaillées sur le contraste et /ou luminosité
1
2
3
je vous mets au passage les photos au naturel, simplement travaillées sur le contraste et /ou luminosité
1
2
3
Re: Nouveaux essais en négatif
ah pas du tout !
C'est aussi pr ca que je les ai mises !!! je suis dans ma période "délire-ennui-recheche d'inspiration en tout genre " ! ceci explique donc cela !!!
C'est aussi pr ca que je les ai mises !!! je suis dans ma période "délire-ennui-recheche d'inspiration en tout genre " ! ceci explique donc cela !!!
Faut bien tenter des trucs nouveaux pour voir ce que ça donne ...
bon, là je n'accroche pas trop
bon, là je n'accroche pas trop
Tu abordes là une des disciplines les plus compliquées de la photo. Pour faire court, je peux te dire que, sans un minimum de matériel, il n'y a pas de résultat possible. A une époque, j'ai voulu faire un livre avec uniquement des photos de plateaux, c'est à dire l'environnement de la prise de vue après les réglages d'éclairage. D'abord les photographes étaient contre car ils pensaient "livrer" leurs secrets et surtout, les plateaux sont un tel bor... que les non initiés n'auraient pas voulu le croire.
Page 1 sur 1