cygne
+3
Zion
Alain
patmode
7 participants
Page 1 sur 1
Re: cygne
Mais non, c'est pas dur. Il n'y a qu'à regarder ton image. Les blancs sont parfaitement gérés avec une belle profondeur de champ. Tu as là un objectif de belle fabrication. Bravo !
C'est vrai qu'en regardant mieux, l'arrière plan n'est pas très joli. Est ce que ce n'est pas simplement le type de floue que restitue ton zoom. Il y a des télés dont l'arrière plan n'est pas beau. Mon 1.000 mm MTO Russe donne des arrières plans très moches. J'ai souvenir que le 135mm Nikkor de chez Nikon donnait un arrière plan de toute beauté. Pareil pour le 70/200 série L de chez Canon.
Alain a écrit:C'est vrai qu'en regardant mieux, l'arrière plan n'est pas très joli. Est ce que ce n'est pas simplement le type de floue que restitue ton zoom. Il y a des télés dont l'arrière plan n'est pas beau. Mon 1.000 mm MTO Russe donne des arrières plans très moches. J'ai souvenir que le 135mm Nikkor de chez Nikon donnait un arrière plan de toute beauté. Pareil pour le 70/200 série L de chez Canon.
je vais vous donner une nouvelle version bientot j ai recu un 18/200 stabilise de nikon specialement etudie pour le numerique
je vais vous donner une nouvelle version bientot j ai recu un 18/200 stabilise de nikon specialement etudie pour le numerique
Lorsque tu posteras, précise bien que les images ont été faites avec ton 18-200 stabilisé.
Lorsque tu posteras, précise bien que les images ont été faites avec ton 18-200 stabilisé.
c'est un joli portrait, mais c'est vrai que l'arrière plan est un peu bizarre, ainsi que le contour du cygne.
Peut-être un problème de compression?
Peut-être un problème de compression?
Page 1 sur 1