Cheval Camarguais.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cheval Camarguais.
Liberté, force et puissance !!! J'aime bien le mouvement
Nathfazer- Spammeur
C'est fait pour courir, et ta photo rend bien cette sensation de liberté.
Un petit regret, c'est qu'il ne court pas dans l'eau pour avoir des éclaboussures.. (C'est un shoot que j'aimerais faire à chaque fois que je vais en Camargue) Mais là, tu n'avais pas le choix (comme moi !)
Un petit regret, c'est qu'il ne court pas dans l'eau pour avoir des éclaboussures.. (C'est un shoot que j'aimerais faire à chaque fois que je vais en Camargue) Mais là, tu n'avais pas le choix (comme moi !)
Asko a écrit:C'est fait pour courir, et ta photo rend bien cette sensation de liberté.[img][/img]
Là, je pense qu'il faut connaître un manadier et le suivre lorsqu'il regroupe les taureaux et les chevaux. L'ancienne compagne de mon beau père vit en camargue. Lorsque j'y retournerai, je verrai si elle peut me pistonner.
ha oui! et vue de face c'est encore mieux ! Le jour où je pourrais faire ça, je serais très content !!
En fait j'ai déjà l'image en tête ...
Asko a écrit:ha oui! et vue de face c'est encore mieux ! Le jour où je pourrais faire ça, je serais très content !!
Nous sommes combien à avoir une ou des images en tête qui ne sont pas faites pour tout un tas de raisons. Pour moi, c'est la partie du rêve auquel je n'ai pas trop envie de toucher.
Page 1 sur 1