La bretagne en folie.
+2
David-M
Alain
6 participants
Page 1 sur 1
Re: La bretagne en folie.
splendide on dirait une affiche dans les boutiques d encadrement vraiment superbe
Manifestement, ce n'est pas toi qui a disparu en mer suite à la tempête ...
Si tu peux pousser jusqu'à un port, je crois que c'est la période des grandes marées. ça plus la tempête.. tu devrais avoir des grosses vagues à shooter
Celle là montre bien le côté sauvage de la nature
Si tu peux pousser jusqu'à un port, je crois que c'est la période des grandes marées. ça plus la tempête.. tu devrais avoir des grosses vagues à shooter
Asko a écrit:Manifestement, ce n'est pas toi qui a disparu en mer suite à la tempête ...
Si tu peux pousser jusqu'à un port,
Je suis revenu hier soir. J'y retourne la semaine prochaine pour accueillir les déménageurs. Je n'ai pas fait beaucoup de photos à cause du matériel. Le vent était tellement fort que les embruns salés étaient dispersés à plusieurs kilomètres à l'intérieur des terres. J'ai eu un mal fou pour nettoyer boîtier et optiques.
Superbe !
Tu vas vers où en Bretagne
Je suis pour ma part trés réguliérement sur le Finistére sud, au Guilvinec plus exactement, chez mes parents
Je suis à quelques kilomètres de LE FAOUËT, pas loin de SCAËR.
Tu vas vers où en Bretagne
Je suis pour ma part trés réguliérement sur le Finistére sud, au Guilvinec plus exactement, chez mes parents
Je suis à quelques kilomètres de LE FAOUËT, pas loin de SCAËR.
Nathfazer- Spammeur
Trés sympa par là, de bien belles photos à faire
P.S : Il s'est passé quoi là, comment se fait ce que la réponse d'Alain soit incluse dans mon propre message
P.S : Il s'est passé quoi là, comment se fait ce que la réponse d'Alain soit incluse dans mon propre message
Nathfazer- Spammeur
Nathfazer a écrit:Trés sympa par là, de bien belles photos à faire
Je viens de remarquer ça. Sans doute un bug!!
Aaaahhhhhhhhhhhhh, la Bretagne et ses légende, la magie opére même dans les topics
Nathfazer- Spammeur
Page 1 sur 1