La petite vendeuse de légumes.
+7
Nathfazer
MCbleausard
Zion
Asko
David-M
bull
Alain
11 participants
Page 1 sur 1
Re: La petite vendeuse de légumes.
Une image prenante, j'aime beaucoup elle degage beaucoup de chose cette petite
bull- Animateur
Bien vue, celle-ci, mais il y a un peu trop de profondeur de champ, le fond très détaillé attire l'oeil, je trouve.
Cette image nous plonge tout de suite dans l'ambiance. On essaye de partager ses pensées ou son ennui, pour 2 légumes à vendre ...
Je n'ai pas eu le coeur de la prendre de face tellement son visage exprimait la tristesse. Rien que le profil laisse voir l'ennui du quotidien et une occupation qui est, en général, réservée aux adultes.
Alain a écrit:Je n'ai pas eu le coeur de la prendre de face tellement son visage exprimait la tristesse. Rien que le profil laisse voir l'ennui du quotidien et une occupation qui est, en général, réservée aux adultes.
tu as bien fait je crois l image n en est que + forte
Photo puissante ...
Nathfazer- Spammeur
triste mais vrai Helas!
PAT- Posteur confirmé
encore une enfance volée...
la préoccupation des grands avant l'age!elle devrait etre en train de s'amuser cette petite.perso j'aime beaucoup ces photos de pays lointain et j'ai de l'admiration pour ceux qui prennent toutes ces personnes en photos car moi je n'en aurait pas le coeur.
de plus je tiens à te remercier pour ne pas l'avoir prise de face,car ca doit etre dur d'etre prise en photo dans ces cas là...
la préoccupation des grands avant l'age!elle devrait etre en train de s'amuser cette petite.perso j'aime beaucoup ces photos de pays lointain et j'ai de l'admiration pour ceux qui prennent toutes ces personnes en photos car moi je n'en aurait pas le coeur.
de plus je tiens à te remercier pour ne pas l'avoir prise de face,car ca doit etre dur d'etre prise en photo dans ces cas là...
ju11roil- Posteur expert
Localisation : solesmes dans le nord, là où il y a rarement du soleil...
Très prenante, c'était où?
Si peux me permettre, j'aurais aimé une Profondeur de champ moins grande pour diminuer l'importance de l'arrière plan sur le visage. Mais peut-on se permettre de réfléchir dans de telles circonstances?
Si peux me permettre, j'aurais aimé une Profondeur de champ moins grande pour diminuer l'importance de l'arrière plan sur le visage. Mais peut-on se permettre de réfléchir dans de telles circonstances?
Brainois- Posteur expert
Brainois a écrit:Très prenante, c'était où?
C'est dans le centre du Vietnam. Concernant les photos de "reportage", j'ai tendance à pardonner pas mal du moment que quelque chose vient toucher. Il faut mieux privilégier une expression qu'une belle profondeur de champ bien peaufinée. En tout cas, c'est mon avis.
Tout juste
Brainois- Posteur expert
et c'est le cas....bravo!!
ju11roil- Posteur expert
Localisation : solesmes dans le nord, là où il y a rarement du soleil...
Page 1 sur 1