Une tortue sauvage
4 participants
Page 1 sur 1
Une tortue sauvage
Après les perruches, voici les tortues en liberté (au même endroit que la photo de perruche, à tervuren)
Re: Une tortue sauvage
Bonne compo, mais difficile de ne pas avoir de zones surex sur cet animal.
Je suis très déçu que tu n'aies pas su faire de filé sur cette photo ...
Je suis très déçu que tu n'aies pas su faire de filé sur cette photo ...
Pour une fois, speedy se reposait
C'est pas vraiment une belle photo , mais c'est le fait de la (en fait il y avait toute une famille ! ) voir ainsi dans un petit étang dans un bois
C'est pas vraiment une belle photo , mais c'est le fait de la (en fait il y avait toute une famille ! ) voir ainsi dans un petit étang dans un bois
je pense que c'est une tortue de floride ..."Trachemys scripta elegans" introduite par l'homme par "erreur" plutot par inconscience .. car ce sont les genre de tortue qu'on ven dans les animaleries .. et qui finissent dans la nature et boulverse les "vrai tortue" ..
en plus ça vie lontemps .. j'dois dire que j'en ai 3 . elles ont pas loin de 25 ans ..
en plus ça vie lontemps .. j'dois dire que j'en ai 3 . elles ont pas loin de 25 ans ..
Jerem- Posteur confirmé
Tortue sauvage.
Renseigt. parfaitement exact. Beaucoup d'animaux et de plantes n'ont rien à voir dans nos régions, car ils éliminent les nôtres. Mais l'appat du gain et la connerie humaine n'ont pas de limites.
pierre67- Posteur expert
Page 1 sur 1