Le Futur Antérieur
+2
Zion
poncherelo
6 participants
Page 1 sur 1
Le Futur Antérieur
en regardan le forum j'ai vu que asko lancer avec un theme , et comme je suis un peus perdu dans la photographie je me suis dis que sa serai un exercice sympa a faire , et comme je participe pas beaucoup sa fait 1 pierre 2 jeans (1 pierre 2 coups)
alors j'aimerais connaitre votre avis sur ces photo
voila 2 photo et 1 compo
1
2
3
3
alors j'aimerais connaitre votre avis sur ces photo
voila 2 photo et 1 compo
1
2
3
3
poncherelo- Poste depuis peu
Re: Le Futur Antérieur
J'aime bcp l'idée de ton tryptique !
Tu as mis quoi comme fond : il a l'air trés vieux ou alors c'estle traitement mais les deux telephone n'ont pas l'air de l'avoir subit !
Celle que je préfère est la 3ème du tryptique ! Original le cadrage et terrible la poussière !!
Tu as mis quoi comme fond : il a l'air trés vieux ou alors c'estle traitement mais les deux telephone n'ont pas l'air de l'avoir subit !
Celle que je préfère est la 3ème du tryptique ! Original le cadrage et terrible la poussière !!
N"hésites surtout pas à participer au concours... pour moi les 3 sont bien et le fond est exactement parfait pour le sens de ta photo.
au debut j'y penser de participer , mais la avec la retouche et traitement faite dessus c'est plus vraiment de la photo
et pour le fond , c'est de la retouche en faite le fond c'est une toile et le telephonne est poser sur une planche
et pour le fond , c'est de la retouche en faite le fond c'est une toile et le telephonne est poser sur une planche
poncherelo- Poste depuis peu
Un très bon travail, on ne voit rien d'autre que ce que tu as voulu montrer !
Pour moi, ça peut participer au concours
ça veut pas dire que tu vas gagner ...
Pour moi, ça peut participer au concours
ça veut pas dire que tu vas gagner ...
tres tres jolie avec une photo comme ca dans le concours va falloir etre fort le niveau est tres eleve
Extra cette idée de contradiction, j'aime beaucoup la première.
Tu pourrais participer au concours de FOTOCOMMUNITY justement sur la retouche
Tu pourrais participer au concours de FOTOCOMMUNITY justement sur la retouche
Page 1 sur 1