Jacinthes : Champs et art
5 participants
Page 1 sur 1
Jacinthes : Champs et art
Je ne poste pas ces photos pour une quelconque "qualité" , je sais qu'elles ne valent rien juste je vous laisse imaginer le parfum qui peut se dégager à ces endroits
Photos prises le week end dernier en Finistére sud , vers la pointe de la torche
Ceci est une exposition florale faite par les bubiculteurs de la pointe de la torche (29, sud)
Et aprés la période des Jacinthes arrive la période des tulipes et les champs (+ de 160 ha) explosent de couleurs diverses et variées
Si celà vous interesse : http://www.locagem.com/tulipes/index-tulipes.htm
Photos prises le week end dernier en Finistére sud , vers la pointe de la torche
Ceci est une exposition florale faite par les bubiculteurs de la pointe de la torche (29, sud)
Et aprés la période des Jacinthes arrive la période des tulipes et les champs (+ de 160 ha) explosent de couleurs diverses et variées
Si celà vous interesse : http://www.locagem.com/tulipes/index-tulipes.htm
Nathfazer- Spammeur
Re: Jacinthes : Champs et art
La première mérite un peu de niveaux et tu peux obtenir là quelque chose de chouette. Les autres sont impressionnantes mais faites un peu à le va vite.
Elles m'avaient échappé ces photos ...
Pour la 2, tant qu'à faire dans "la multitude", j'aurais évité l'herbe.
Pour la 1, une petite retouche de niveau (peut être saturation aussi) et le tour est joué
ça devait sentir bon !!
Pour la 2, tant qu'à faire dans "la multitude", j'aurais évité l'herbe.
Pour la 1, une petite retouche de niveau (peut être saturation aussi) et le tour est joué
ça devait sentir bon !!
J'ai effectivement été un peu préssée par le temps pour les faire, car beaucoup de monde commencait à arriver et je n'avais pas trop envie de voir des tétes partout sur la photo
Et pour l'herbe en fait c'était volontaire, parceque j'avais envie d'un contraste d'une autre couleur sur la photo
Merci pour vos commentaires
Et pour l'herbe en fait c'était volontaire, parceque j'avais envie d'un contraste d'une autre couleur sur la photo
Merci pour vos commentaires
Nathfazer- Spammeur
C'est magnifique ! J'adore les photos donc je peux qu'aimer
j'aimerai bien y aller !
j'aimerai bien y aller !
Ben dis donc, quelle patience il doit falloir pour faire une telle oeuvre !!
Page 1 sur 1