salle d'attente
+2
Nathfazer
reflexion
6 participants
Page 1 sur 1
Re: salle d'attente
Je ressens un effet "guerre" ... "Sordide" ...
Nathfazer- Spammeur
j ai le ressenti d un extrait de film des annees 50 les series b avec des montres venu de l espace j adore..
tres tres beau cliche
tres tres beau cliche
j'aime bien ce style de photo
elle me donne le resenti d'un endroit froid et grand ou on engoisse
bien jouez , j'adore
elle me donne le resenti d'un endroit froid et grand ou on engoisse
bien jouez , j'adore
poncherelo- Poste depuis peu
merci a tous
une salle d'attente d'un hopital a 7hrs30 , il n'y avait personne ,avant les visites médicales .
une salle d'attente d'un hopital a 7hrs30 , il n'y avait personne ,avant les visites médicales .
reflexion a écrit:mais il n'y a rien de sordide sans une salle d'attente !!!
Ben j'suis désolée mais cela a été mon ressenti en la regardant, comme si quelque chose d'ignoble (donc sordide) allait se passer ou venait de se passer, c'est pour ça par exemple que j'ai parlé de guerre ... , il ressort pour moi de cette photo quelque chose de trés froid
Nathfazer- Spammeur
Mais c'est pas pour ça qu'elle n'est pas "belle" hein Au contraire même je dirais aprés tout, avoir un ressenti dans une photo c'est quelque chose d'important, quelque ressenti que ce soit, c'est que ta photo est "vivante", "parle" , n'est pas "plate"
Non, tu n'es pas d'accord
Dans cette salle d'attente, maintenant que l'on sait que c'est hopital, il a pu s'en vivre des choses difficiles, dures à vivre, des moments lourds et pesants, peut être est ça que j'ai senti en la regardant qui m'a fait penser à ces images "noires" Je suis une personne relativement (voir trés d'ailleurs) sensible à certains lieux, photos , endroits, infos, je suis, comment pourrait on dire ... "à fleur de peau" et ta photo m'a fait réagir "fort en impression" en fait
J'espére que tu ne m'en veux pas trop de ce commentaire, qui je l'espére ne t'a pas trop touché, si ce n'est pas ce que tu souhaitais faire ressortir
Non, tu n'es pas d'accord
Dans cette salle d'attente, maintenant que l'on sait que c'est hopital, il a pu s'en vivre des choses difficiles, dures à vivre, des moments lourds et pesants, peut être est ça que j'ai senti en la regardant qui m'a fait penser à ces images "noires" Je suis une personne relativement (voir trés d'ailleurs) sensible à certains lieux, photos , endroits, infos, je suis, comment pourrait on dire ... "à fleur de peau" et ta photo m'a fait réagir "fort en impression" en fait
J'espére que tu ne m'en veux pas trop de ce commentaire, qui je l'espére ne t'a pas trop touché, si ce n'est pas ce que tu souhaitais faire ressortir
Nathfazer- Spammeur
Avec ce traitement N & B, le graphisme disparaît pour laisser place à tout à fait autre chose. Le N & B est quelque chose d'extraordinaire. Il peut à lui seul sortir complètement une image de son contexte premier et lui faire dire autre chose. J'ai une petite préférence pour la couleur mais, celle-ci me fascine.
Page 1 sur 1