PHOTOS CHAMPIONNAT FRANCE COUNTRY QUALIF
+5
Cale
MCbleausard
Nathfazer
Asko
Zion
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PHOTOS CHAMPIONNAT FRANCE COUNTRY QUALIF
Voici une petite sélection de photos prises pendant la compet.
Au fz et au d70 car avec ce dernier je n'avais pas assez de zoom pour leut tirer le portrait ! Et je n'avais le droit d'aller tout prés de la salle, obligée de shooter des gradins !
Donc pour les cadrages on repasser !
Mais c'est pour vous faire partager ce super moment que j'ai passé !!
On commence avec les New Comer (2 à 4 ans de pratique) nous présentions isabelle et Anthony
1
2
3
4
5
Au fz et au d70 car avec ce dernier je n'avais pas assez de zoom pour leut tirer le portrait ! Et je n'avais le droit d'aller tout prés de la salle, obligée de shooter des gradins !
Donc pour les cadrages on repasser !
Mais c'est pour vous faire partager ce super moment que j'ai passé !!
On commence avec les New Comer (2 à 4 ans de pratique) nous présentions isabelle et Anthony
1
2
3
4
5
Re: PHOTOS CHAMPIONNAT FRANCE COUNTRY QUALIF
C'est le Pb des photos de sports en salle. Y a pas de lumière et ça bouge
On est obligé de shooter sur des isos élevés avec une ouverture en 2.8. Ce n'est pas la bonne méthode !
Il faut d'abord fixer sa vitesse 1/100 ou 1/160eme puis jouer sur la sensibilité à un niveau acceptable de bruit, quitte à obtenir une photo sous ex et bien sur, shooter en raw
Ensuite, dans la conversion raw ->jpg, on augmente la lumière et on débruite
Pour l'ambiance j'ai mis un classique du blue-grass ...
On est obligé de shooter sur des isos élevés avec une ouverture en 2.8. Ce n'est pas la bonne méthode !
Il faut d'abord fixer sa vitesse 1/100 ou 1/160eme puis jouer sur la sensibilité à un niveau acceptable de bruit, quitte à obtenir une photo sous ex et bien sur, shooter en raw
Ensuite, dans la conversion raw ->jpg, on augmente la lumière et on débruite
Pour l'ambiance j'ai mis un classique du blue-grass ...
Dernière édition par Asko le Mar 25 Mar - 21:08, édité 2 fois
ca c'est gérable avec un reflex mais franchement avec le fz........ca devient chaud de ne pas monter en iso, la j'ai limité a 200 Iso et il etait deja difficile d'aller au dela de 1/60.....
Avec le d70 je n'ai pas eu de souci, par contre avec le 18-70 j'ai vraiment manqué de zoom d'ou l utilisation du FZ ! Enfin dans l'ensemble ce ne sont pas des photos haut niveau mais je suis assez contente du resultat vu les conditon et mon emplacement.
Avec le d70 je n'ai pas eu de souci, par contre avec le 18-70 j'ai vraiment manqué de zoom d'ou l utilisation du FZ ! Enfin dans l'ensemble ce ne sont pas des photos haut niveau mais je suis assez contente du resultat vu les conditon et mon emplacement.
On continue avec les niveau intermediaires ! Donc font partis mes profs.
9 Thierry, mon prof
10 jean a gauche et Joelle, la présidente de l'assoc et prof aussi!
11 Dominique
12 Joelle et Nadia, deux prof
13 On retrove Thierry
14 Dégoutée d'avoir coupé les pieds car je l'aime bien celle-ci
15 Un peu de mouvement
16
17 nadia
18 Laétitia
reste plus que l'equipe !!
9 Thierry, mon prof
10 jean a gauche et Joelle, la présidente de l'assoc et prof aussi!
11 Dominique
12 Joelle et Nadia, deux prof
13 On retrove Thierry
14 Dégoutée d'avoir coupé les pieds car je l'aime bien celle-ci
15 Un peu de mouvement
16
17 nadia
18 Laétitia
reste plus que l'equipe !!
Pour les mouvements, c'est mieux si on voit le corps en entier
C'est excellent avec la musique incluse dans le topic, ca met dans l'ambiance !!
J'ai fait un bond quand même en l'ouvrant
J'ai fait un bond quand même en l'ouvrant
Nathfazer- Spammeur
ah c'est sûr, ça surprend à tout point de vue en ouvrant ce post
j'avoue m'être posée la question hier sur ce que pouvaient être des championnats de country, j'avais imaginé pas mal de choses et patientais en attendant la réponse qui , je le savais, arriverait ce soir ... et j'ai été bien eue!!!
je trouve cela assez amusant , j'aime les images un peu floues qui laissent apparaitre les mouvements.
j'avoue m'être posée la question hier sur ce que pouvaient être des championnats de country, j'avais imaginé pas mal de choses et patientais en attendant la réponse qui , je le savais, arriverait ce soir ... et j'ai été bien eue!!!
je trouve cela assez amusant , j'aime les images un peu floues qui laissent apparaitre les mouvements.
Asko a écrit:C'est Dolly Parton ! Elle te fait bondir ?
Non, non, pas du tout, j'aime bien Mais j'ai fait un bond parceque mes haut parleurs étaient un peu fort et j'ai été surprise
Nathfazer- Spammeur
Merci a vous !
Et oui les championnats de france de danse ountry existe !!!!! Depuis l'an denrnier !
Et oui les championnats de france de danse ountry existe !!!!! Depuis l'an denrnier !
j'ai trouvé les film du championnat sur youtube !
dans les deux film je suis a droite, rangée de derrière !
la j'ai chapeau blanc et jupe blanche
http://fr.youtube.com/watch?v=8Kk4QI7Psok
la c'est chapeau marron et jupe noir
http://fr.youtube.com/watch?v=ht851tVeQzk
je n'ai pas encore trouvé les deux autres danses
dans les deux film je suis a droite, rangée de derrière !
la j'ai chapeau blanc et jupe blanche
http://fr.youtube.com/watch?v=8Kk4QI7Psok
la c'est chapeau marron et jupe noir
http://fr.youtube.com/watch?v=ht851tVeQzk
je n'ai pas encore trouvé les deux autres danses
Tu te débrouilles bien !
Vous dansez par équipe ? parceque sur la première vidéo, il y a des écarts d"espacements durant la démo.
Sur la seconde, je soupçonne le caméraman d'avoir un petit faible pour la 121 !
Vous dansez par équipe ? parceque sur la première vidéo, il y a des écarts d"espacements durant la démo.
Sur la seconde, je soupçonne le caméraman d'avoir un petit faible pour la 121 !
Asko a écrit:Tu te débrouilles bien !
Déformation "professionnelle" de "critique" (dans le bon sens du terme hein ) avec oeil aiguisé
Asko a écrit: Sur la seconde, je soupçonne le caméraman d'avoir un petit faible pour la 121 !
Ah, toi aussi tu as remarqué !!
Ben tu vois Zion, je ne pensais pas que la danse country était si sensuelle, j'aurais cru ça plus rock
*
Nathfazer- Spammeur
Non on passe en individuel. Donc le respect des lignes (la base de la danse country aussi appelé LIne Dance Country) n'est pas obligatoire !
La 121 fait peut etre partie du club du caméraman !!!
La 121 fait peut etre partie du club du caméraman !!!
J'ai bien regardé les deux vidéos! Tu te détaches nettement du lot. Tu nous a fait deux ou trois très belles diagonales. j'ai remarqué que tes pas respectaient toujours les 2/3 - 1/3 de la piste. Malgré l'affrontement des hautes et basses lumières de tes habits, blanc, marron - blanc, noir, pas une fois tu nous a cramé les blancs. Peut-être qu'avec les niveaux élevés, tu vas encore t'améliorer. De toutes façons, les courbes resteront toujours aussi gracieuses.
Chouette série, on sent nettement la tension sur les visages
merci a vous !
alain pour ton commentaires ! OUI oui la photo et la country c'est presque parei l!
alain pour ton commentaires ! OUI oui la photo et la country c'est presque parei l!
videos
si tu cherches bien sur mon site youtube, tes autres videos y sont aussi, toutes classées avec les n° des candidat(e)s !
videoscountry- Poste depuis peu
hé ! Mais c'est le caméraman dont je parlais un peu plus haut !!!
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Vraiment dommage pour la 14. De loin la plus sympa pour moi et le noir et blanc est approprié.
Sinon t'es sur que c'est pas de la salsa que tu danses sur la deuxième vidéo ?
Dingue j'avais les mêmes a priori qu'Asko, du rock folk à un rythme endiablé !
Comme Alain parlait de réglage country photo : faut Poussez la sens(ibilité/ualité) au minimum 1600iso !
J'ai participé une fois à un stage de country avec ma tante qui faisait parti d'un club de danse
Et je peux vous dire qu'une fois qu'on es dedans c'est captivant.
Vous me direz c'est surement vrai pour toutes les danses collectives.
Ca me fait émerger une image de danse celtique avec un belle ambiance de festnoz, dans un coin de ma tête que j'aimerai réussir à shooter un jour...
Sinon t'es sur que c'est pas de la salsa que tu danses sur la deuxième vidéo ?
Dingue j'avais les mêmes a priori qu'Asko, du rock folk à un rythme endiablé !
Comme Alain parlait de réglage country photo : faut Poussez la sens(ibilité/ualité) au minimum 1600iso !
J'ai participé une fois à un stage de country avec ma tante qui faisait parti d'un club de danse
Et je peux vous dire qu'une fois qu'on es dedans c'est captivant.
Vous me direz c'est surement vrai pour toutes les danses collectives.
Ca me fait émerger une image de danse celtique avec un belle ambiance de festnoz, dans un coin de ma tête que j'aimerai réussir à shooter un jour...
W2h- Posteur expérimenté
J'ai le chouchen, j'ai peut-être une bombarde qui traine, mais j'ai surtout la krampouz ! (je vous laisse chercher ce que c'est, les plus gourmands connaissent peut-être
W2h- Posteur expérimenté
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2