Millau
+5
David-M
Alain
Zion
Asko
Brainois
9 participants
Page 1 sur 1
Millau
Une prise inhabituelle du viaduc
Brainois- Posteur expert
Re: Millau
Il me semble que c'est un souci récurent, je poste les photos à partir de ma gelerie www.pbase.com/brainois. Sur plusieurs forums, il apparait que la photo n'est pas vue par les visiteurs alors que moi je la voi effectivement dans mon post.
Je viens de passer par serving.com. Voici le résultat, je n'arrive pas à obtenir une plus petite vue que celle ci dessous. Si vous avez une suggestion?
Je viens de passer par serving.com. Voici le résultat, je n'arrive pas à obtenir une plus petite vue que celle ci dessous. Si vous avez une suggestion?
Brainois- Posteur expert
Peut être faut il avoir un compte sur pbase pour voir les photos ?
Pour la taille, la dimension sur servimg est donnée sur la largeur. Il vaut mieux la redimensionner toi même avec 800 ou 1024 en hauteur dans ce cas précis
Pour en revenir à ta photo, c'est inhabituel, en effet, de le voir depuis le sol. D'ailleurs, c'est tellement haut que seul un grand angle permettrait de le saisir en entier. Le temps n'était pas de la partie car le ciel me parait bien couvert.
Toutefois, j'aurais tenté d'éliminer le grillage devant...
Pour la taille, la dimension sur servimg est donnée sur la largeur. Il vaut mieux la redimensionner toi même avec 800 ou 1024 en hauteur dans ce cas précis
Pour en revenir à ta photo, c'est inhabituel, en effet, de le voir depuis le sol. D'ailleurs, c'est tellement haut que seul un grand angle permettrait de le saisir en entier. Le temps n'était pas de la partie car le ciel me parait bien couvert.
Toutefois, j'aurais tenté d'éliminer le grillage devant...
Pour Pbase, il ne faut pas de compte pour visiter les galeries.
Il en faut un pour disposer d'une galerie.
En effet, il faisait HORRIBLE! Le ciel était bouché.
J'ai pris la photo avec un 5D et un 15mm. Photo redressée par DxO.
En effet, j'ai envisagé de supprimer le grillage, mais........... pas le temps.
Il en faut un pour disposer d'une galerie.
En effet, il faisait HORRIBLE! Le ciel était bouché.
J'ai pris la photo avec un 5D et un 15mm. Photo redressée par DxO.
En effet, j'ai envisagé de supprimer le grillage, mais........... pas le temps.
Brainois- Posteur expert
Peux tu me donner les caractéristiques de ton 15mm ? Marque etc etc. Je ne trouve rien de convainquant pour mon 5D. Merci !!
Alain
Alain
C'est un Fisheye Canon 15mm EF 1/2.8
Brainois- Posteur expert
Brainois a écrit:C'est un Fisheye Canon 15mm EF 1/2.8
Tu ne rencontres pas de problèmes de vignettage ??
David-M a écrit:Chouette vue, que dirais-tu d'un n&b bien contrasté?
J'essaierai
Brainois- Posteur expert
j'aime bien cette couleur ocre et cette verticalité, juste une question à Asko, pourquoi vouloir éliminer le grillage ?
PAT- Posteur confirmé
je trouve que ça casse les lignes et ça distrait l'oeil dans le bas de l'image. En retirant le grillage, on se focalise tout de suite sur le pilier et le pont
Par contre, un personnage présent sur la photo pourrait éméliorer l'idée de "gigantisme" en donnat une échelle à l'image
Par contre, un personnage présent sur la photo pourrait éméliorer l'idée de "gigantisme" en donnat une échelle à l'image
Asko a écrit:je trouve que ça casse les lignes et ça distrait l'oeil dans le bas de l'image. En retirant le grillage, on se focalise tout de suite sur le pilier et le pont
Tout juste, mais y avait pas ame qui vive dans le coin ce jour la. Il n'y a que photogaphes fous pour se promener par tous les temps.
Pour le grillage, c'est un travail de fou pour le retirer.........................
Brainois- Posteur expert
Super ton délire, dis.... c'est toi qui court torse nu?
Brainois- Posteur expert
Aprés "Zion oeil de lynx" nous avons "Asko le retoucheur fou" !! J'aime bien ta version aussi Asko Moi le grillage ne me choquait pas plus que ça et puis justement ca pouvait faire "echelle d'image"
Nathfazer- Spammeur
Page 1 sur 1