l'ane d'à coté....
+4
Brainois
David-M
Asko
ju11roil
8 participants
Page 1 sur 1
ju11roil- Posteur expert
Localisation : solesmes dans le nord, là où il y a rarement du soleil...
Re: l'ane d'à coté....
Nickel, ça, la lumière est très belle, et la photo bien nette, dommage d'avoir coupé le bâton
J'aurais cadré un peu différemment, la branche au sol devrait être complete et servir d'avant plan. Par contre j'aurais supprimé le bout de tronc à droite. Enfin je le serais mis un peu en contre plongée pour obtenir un angle plus efficace.
Mais, ce n'est que mon avis
Mais, ce n'est que mon avis
Brainois- Posteur expert
Oh , on dirait celui que j'avais quand j'habitais dans une autre vie en banlieue parisienne, et que je voyais en ouvrant mes volets le matin
Bon le "mien" était gris par contre [mode je continue de raconter ma vie ON] --> J'avais des voisins qui étaient passionnés de chevaux , et ils faisaient même des spectacles avec, des cascades, dressage et tout, et ils s'entrainaient en face de chez moi, c'était génial !!! Ils avaient aussi un ane et un poney, et ils s'étaient même fait voler le poney (chocolat il s'appelait) dans leur champ et un an plus tard ils l'ont retrouvé dans un camp de manouches, ils ont du faire intervenir la gendarmerie pour le récupérer Heureusement il n'avait pas été maltraité [mode j'ai fini pour le moment de raconter ma vie OFF]
Jolie photo qui m'a fait remonter dans mes souvenirs Merci
Bon le "mien" était gris par contre [mode je continue de raconter ma vie ON] --> J'avais des voisins qui étaient passionnés de chevaux , et ils faisaient même des spectacles avec, des cascades, dressage et tout, et ils s'entrainaient en face de chez moi, c'était génial !!! Ils avaient aussi un ane et un poney, et ils s'étaient même fait voler le poney (chocolat il s'appelait) dans leur champ et un an plus tard ils l'ont retrouvé dans un camp de manouches, ils ont du faire intervenir la gendarmerie pour le récupérer Heureusement il n'avait pas été maltraité [mode j'ai fini pour le moment de raconter ma vie OFF]
Jolie photo qui m'a fait remonter dans mes souvenirs Merci
Nathfazer- Spammeur
je trouve que la photo aurait dû prendre la totalité de la branche en bas du cadre .
PAT- Posteur confirmé
Page 1 sur 1