Tulipes ....
+4
Brainois
claude ouvrard
Alain
Nathfazer
8 participants
Page 1 sur 1
Nathfazer- Spammeur
Re: Tulipes ....
Le temps n'est pas là et, l'ensemble qui devrait "péter" est un peu terne. La première penche un petit peu à droite. La dernière a un joli cadrage. Dans quel coin du trouves des parterres de fleurs aussi beaux ?
Ben le temps à cette époque là n'est pas terrible, et surtout avoir le temps qu'il faut le jour où moi même je peux être là bas, c'est pas évident
C'est au même endroit que pour les jacinthes Le Finistére sud, pas loin de la Pointe de la Torche; beaucoup de bubiculteurs sont là bas
Je vais essayer d'y aller ce week end (chez mes parents en fait ) voir si le temps est plus sympa pour reprendre d'autres photos (en espérant qu'elles soient encore en fleurs)
C'est au même endroit que pour les jacinthes Le Finistére sud, pas loin de la Pointe de la Torche; beaucoup de bubiculteurs sont là bas
Je vais essayer d'y aller ce week end (chez mes parents en fait ) voir si le temps est plus sympa pour reprendre d'autres photos (en espérant qu'elles soient encore en fleurs)
Nathfazer- Spammeur
Des images vraiment hautent en couleur, la Profondeur de champ de la première un peu juste.
Bravo
Bravo
Comme le fait remarquer Claude, la mise au point de la première est faite au milieu de ton image. En soit, rien de bien problématique, à part si, comme sur ton image il y a un grand aplat en premier plan. dans ce cas, il est toujours plus "payant" de faire la mise au point sur le bas de l'image. Quitte à fermer le diaphragme si tu veux tout net ou laisser ouvert si tu veux une profondeur de champ qui s'estompe et floute en allant vers le deuxième plan.
Malgré les couleurs franches des tulipes, l'ensemble est terne, cela est du au temps du moment. Il y a de l'idée dans tes photos.
Voici ce que je propose pour la première:
Voici ce que je propose pour la première:
Brainois- Posteur expert
Effectivement, j'aime bien ton recadrage Brainois
Nathfazer- Spammeur
J'aime assez la une, le face a face tulipe/eglise ! Le rcadrage de bainois le va trés bien :
Jolie compo sur la 3 aussi !
Pour les couleurs c'est sur que le temps n'avait pas l'air de on coté.
J'espère que tu auras l'occasion d'y retrouner avec un rayon de soleil !
Jolie compo sur la 3 aussi !
Pour les couleurs c'est sur que le temps n'avait pas l'air de on coté.
J'espère que tu auras l'occasion d'y retrouner avec un rayon de soleil !
Ouppsssss , désolée mais je n'ai pas vu cette retouche auparavant Hier j'ai mes petits points d'exclamations verts qui signalent une nouvelle réponse qui sont tous partis d'un coup , j'ai pô compris et du coup je n'avais pas vu ta réponse
Si elle me plait bien au contraire , l'est sympa
Si elle me plait bien au contraire , l'est sympa
Nathfazer- Spammeur
Page 1 sur 1