le grand cormoran
+2
Asko
patmode
6 participants
Page 1 sur 1
Re: le grand cormoran
L'attitude sur la 1 est bien, mais la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous. La 2 est mieux réussie
Idem Asko, manque de piqué
Brainois- Posteur expert
C'est curieux, sur mon écran tes deux images ne sont pas en entier. Sur la deux, je ne vois que le P de Patmode. Tu utilises quelle méthode pour ce genre d'image. Ton appareil t'offre il la possibilité du suivi de mise au point ? Je pense que tu as là plus un flou de bouger qu'un flou de mise au point.
Alain a écrit:C'est curieux, sur mon écran tes deux images ne sont pas en entier. Sur la deux, je ne vois que le P de Patmode.
Tu devrais mettre ton écran en 1024x768
Alain a écrit:C'est curieux, sur mon écran tes deux images ne sont pas en entier. Sur la deux, je ne vois que le P de Patmode. Tu utilises quelle méthode pour ce genre d'image. Ton appareil t'offre il la possibilité du suivi de mise au point ? Je pense que tu as là plus un flou de bouger qu'un flou de mise au point.
c est certainement un flou de bouger car au 500mm et a l arrache pas toujours le temps de bien ajuster et c est mes premieres photos au d 300
[quote="patmode"]
Pour ce type d'image, un 500mm à mains nues, faut pas rêver, surtout avec le temps que tu avais. Il y a des solutions mais, le temps ensoleillé est un des paramètres indispensables.
Alain a écrit:c est certainement un flou de bouger car au 500mm et a l arrache pas toujours le temps de bien ajuster et c est mes premieres photos au d 300
Pour ce type d'image, un 500mm à mains nues, faut pas rêver, surtout avec le temps que tu avais. Il y a des solutions mais, le temps ensoleillé est un des paramètres indispensables.
J'ai essayé un petit truc. Si tu trouves que je m'éloigne de l'esprit de ton image... Je vire ...
c est tres bien bravo et merci j avais fait un truc dans le genre mais j avais peur d avoir fait une image trop clair...
Alain a écrit:
bah .. tu sais, chez nous, faut s'adapter ... J'ai déjà réussi ce genre de shoots au 500 par temps gris, mais je crois que c'est plus lié à la chance qu'à un savoir-faire
Voilà l'écran que j'ai sur le fil de Patmode. Il en manque visiblement un bout. On aperçoit dans le bas le P de Patmode. Je suis bien en 1024 x 768.
Il faut que je trouve le moyen de réduire cette marge à droite.. elle est trop grande ...
Moi je suis en 1280*1024 et c'est nickel
Nathfazer- Spammeur
Page 1 sur 1