Grotte de Clamouse
5 participants
Page 1 sur 1
Grotte de Clamouse
Voici une première photo de la grotte de Clamouse que j'ai pu visiter en février. Elle est située dans le Hérault non loin Saint Guilhem le Désert.
Si cela vous plait, je peux en poster d'autres
Prise au Flash cobra orienté vers l'arrière - Canon 5D - 24/105 - focale 35mm - F 7,1 - ISO 3200 - 1/200
Si cela vous plait, je peux en poster d'autres
Prise au Flash cobra orienté vers l'arrière - Canon 5D - 24/105 - focale 35mm - F 7,1 - ISO 3200 - 1/200
Brainois- Posteur expert
Re: Grotte de Clamouse
C'est impressionnant tous ces stalactites !
j'en veux bien d'autres moi, une vue plus large par ex !
j'en veux bien d'autres moi, une vue plus large par ex !
Elle est magnifique cette grotte !!!
J'ai eu le bonheur de visiter pas mal la France avec mes parents en étant enfant, et ils aimaient ces beautés de la nature, ce qui fait que l'on a eu le droit de faire beaucoup de grottes de ce genre
Tu as la grotte des Demoiselles aussi qui est superbe, et pas trés loin non plus le Pont du Diable
Et tu n'as pas pris de photos de saint guilhem C'est un beau petit village
Nous sommes allés plusieurs années de suite dans l'Hérault pour nos vacances tellement c'était beau et qu'il y avait des paysages magnifiques ! Ce n'était pourtant pas le style de mes parents d'aller au même endroit chaque année
J'ai eu le bonheur de visiter pas mal la France avec mes parents en étant enfant, et ils aimaient ces beautés de la nature, ce qui fait que l'on a eu le droit de faire beaucoup de grottes de ce genre
Tu as la grotte des Demoiselles aussi qui est superbe, et pas trés loin non plus le Pont du Diable
Et tu n'as pas pris de photos de saint guilhem C'est un beau petit village
Nous sommes allés plusieurs années de suite dans l'Hérault pour nos vacances tellement c'était beau et qu'il y avait des paysages magnifiques ! Ce n'était pourtant pas le style de mes parents d'aller au même endroit chaque année
Nathfazer- Spammeur
C'est une superbe grotte, en exellent état. J'ai fait quelques photos de Saint Guilhem et de la grotte des Demoiselles. J'en posterai quelques exemplaires sous peu.
Pour l'heure, voici deux séries pour clore la grotte de Clamouse.
1)
2)
3)
4) Des contrétion très particulières, voyez ces "plateaux" aux extrémités des stalactites
Pour l'heure, voici deux séries pour clore la grotte de Clamouse.
1)
2)
3)
4) Des contrétion très particulières, voyez ces "plateaux" aux extrémités des stalactites
Brainois- Posteur expert
Suite
5)
6)
7)
5)
6)
7)
Brainois- Posteur expert
Que de souvenirs Et trés belles photos bien sur