assez rare
+4
Nathfazer
Asko
Brainois
jmp
8 participants
Page 1 sur 1
assez rare
bonsoir,
absent sur la liste depuis qq temps.... une très grosse grippe...
je reviens avec des photos pas super... mais avec des oiseaux que je ne vois pas souvent... les merles à plastron... en période migratoire on peut avoir la chance de les voir avant leur retour en montagne...
Voici deux photos lointaines... hier il y en avait trois en halte migratoire près de chez moi...
Bonne soirée
A+
absent sur la liste depuis qq temps.... une très grosse grippe...
je reviens avec des photos pas super... mais avec des oiseaux que je ne vois pas souvent... les merles à plastron... en période migratoire on peut avoir la chance de les voir avant leur retour en montagne...
Voici deux photos lointaines... hier il y en avait trois en halte migratoire près de chez moi...
Bonne soirée
A+
Re: assez rare
Prises au télé?
Intéressant mais un loin à mon humble avis
Intéressant mais un loin à mon humble avis
Brainois- Posteur expert
Effectivement, c'est la première fois que j'en vois !
Une grande maitrise de la Profondeur de champ !! parcequ'avec un 300 à 2.8 la zone de netteté n'est pas bien large !!
Content que tu sois rétabli! J'ai fait ce que j'ai pu en photo d'oiseaux pour pallier ton absence !!
Une grande maitrise de la Profondeur de champ !! parcequ'avec un 300 à 2.8 la zone de netteté n'est pas bien large !!
Content que tu sois rétabli! J'ai fait ce que j'ai pu en photo d'oiseaux pour pallier ton absence !!
J'aime bien les deux Dommage effectivement que tu n'ais pu être un peu plus prés
Nathfazer- Spammeur
Moi je dis chapeau a cette distance et pour la Profondeur de champ !
la deux est quand meme pas mal !!!!
la deux est quand meme pas mal !!!!
Avec ta fin de grippe, pas bien prudent de t'allonger dans l'herbe. Difficile de dire qq chose sur tes deux images. Une focale plus longue ...... C'était comme ça ce jour là.
Page 1 sur 1