Mon n'écureuil
+3
Asko
PAT
Nathfazer
7 participants
Page 1 sur 1
Mon n'écureuil
Je suis désolée sincérement de la qualité de cette photo qui ne vaut absolument rien et vous pourrez peut être penser que cette photo n'a rien à faire içi mais je suis vraiment trop contente de l'avoir eu, j'étais à fond de zoom sur mon Fz5
Et un grand merci public à Asko qui m'a permis de récuperer mes photos perdues ce jour là !!
&
Et un grand merci public à Asko qui m'a permis de récuperer mes photos perdues ce jour là !!
&
Nathfazer- Spammeur
Re: Mon n'écureuil
QUEL EST CE PETIT JEDI ? je trouve l'ecureuil tres expressif
PAT- Posteur confirmé
Il a surtout été super trognon parcequ'il est monté à l'arbre, je lui ai demandé d'attendre un peu avant de se sauver et il a attendu que je pose mon pied à terre, que je déplie le milieu, que j'allume mon appareil, que je fasse les réglages, que je prenne la photo, et il est parti direct juste aprés !!!
Nathfazer- Spammeur
Il a vraiment une bonne bouille et me semble bien rond ! serait-ce une future maman ??
Nathfazer a écrit:Il a surtout été super trognon parcequ'il est monté à l'arbre, je lui ai demandé d'attendre un peu avant de se sauver et il a attendu que je pose mon pied à terre, que je déplie le milieu, que j'allume mon appareil, que je fasse les réglages, que je prenne la photo, et il est parti direct juste aprés !!!
Évidemment, si Madame parle à l'oreille des écureuils!!! Tu étais à fond des possibilités de ton télé?? Ton flou est un flou de bouger !!
Ben oui j'étais à fond niveau zoom, et celui ci est hyper sensible au bougé lorsqu'il est à fond même avec le pied je bouge
Un petit récapitulatif pour els personnes ne connaissant pas le FZ5 : http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz5/fz5-gen2f.php
Un petit récapitulatif pour els personnes ne connaissant pas le FZ5 : http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz5/fz5-gen2f.php
Nathfazer- Spammeur
C'est vrai que la qualité n'est pas au rdv mais qu'est ce qu'il est trop mignon, avec ses petites pattes devant !!
Trop trop trognon !!!!
Trop trop trognon !!!!
super mignon...par contre je ne pense pas que ce soit un jedi...ce serait plus un jeune padawan vu son attitude attentive...
ju11roil- Posteur expert
Localisation : solesmes dans le nord, là où il y a rarement du soleil...
Page 1 sur 1