MidiÔzoo
5 participants
Page 1 sur 1
MidiÔzoo
un midi au zoo, :
1/ 50mm M 1.7 - au travers d'un grillage, faut voir le grillage, tres petit mais l'ouverture à 1.7 aide bien
2/ Tamron 70-300
3/ 50mm M 1.7
4/ Tamron 70-300 en macro
5/ 50mm M 1.7
1/ 50mm M 1.7 - au travers d'un grillage, faut voir le grillage, tres petit mais l'ouverture à 1.7 aide bien
2/ Tamron 70-300
3/ 50mm M 1.7
4/ Tamron 70-300 en macro
5/ 50mm M 1.7
Re: MidiÔzoo
Belle netteté, objectif avec un très bon piqué, belle Mise au point.
la 1 je me dis que c'est un zoziaux, mais lequel? Perroquet?
la 2 sympa le zèbre, mais pris trop en plongée, cela écrase la vue
la 3 toujours trop en plongée. Je sais, c'est difficile dans un zoo.
la 4 Belle netteté du pistile, dommage que le cadrage soit un peu "n'importe quoi". Tu pourrais fort bien rattraper cette photo en faisant un crop plus serré sur le pisitile
la 5 Cadrage un poil trop centré, mais surtout animal pas reconnaissable. Un raton laveur?
la 4 Belle netteté du pistile, dommage que le cadrage soit un peu "n'importe quoi". Tu pourrais fort bien rattraper cette photo en faisant un crop plus serré sur le pisitile
la 5 Cadrage un poil trop centré, mais surtout animal pas reconnaissable. Un raton laveur?
Brainois- Posteur expert
Brainois a écrit:Belle netteté, objectif avec un très bon piqué, belle Mise au point.
Merci de ton avis !
Clair je suis super content de ce 50mm1.7 M
Pour le zizio oui un péroquet ou dans le genre, un truc qui fait que gueuler quand tu es à côté
Le zebre il est environ 2-2.5m en dessous, clair que c'ets pas top, même si j'ai essayé de faire pour qu'il me regarde ; la 3, cétait au meme niveau que nous, mais j'ai pas pensé a me mettre plus bas, c'est vif c'est bidule
4- oki je vais re-tester !
5- je sais meme pas ce que c'était, la prochaine fois je regarde aussi ce que c'est comme animal
Pour la 5, un mako ?
Brainois a tout résumé.. En fait, quand tu shootes à travers un grillage, il vaut mieux utiliser un objectif dont le début de mise au point est supérieur à la distance du grillage.
Le 50 1.7 me semble excellent !!
Par exemple le 50-500 commence la mise au point à 2m, si je suis à moins de 2m du grillage, celui ci sera quasiment inexistant sur la photo
(Par exemple à Lezennes, on peut faire des shoots sympas à travers le grillage sur le parking Cross, juste au début de la parabolique)
Brainois a tout résumé.. En fait, quand tu shootes à travers un grillage, il vaut mieux utiliser un objectif dont le début de mise au point est supérieur à la distance du grillage.
Le 50 1.7 me semble excellent !!
Par exemple le 50-500 commence la mise au point à 2m, si je suis à moins de 2m du grillage, celui ci sera quasiment inexistant sur la photo
(Par exemple à Lezennes, on peut faire des shoots sympas à travers le grillage sur le parking Cross, juste au début de la parabolique)
Pour la 5 on fait un quizz?
Un lémurien?
Un Maki Kata?
Un lémurien?
Un Maki Kata?
Brainois- Posteur expert
merci Asko, c'est ce que j'ai remarqué avec le 50mm, il commence a 40-45cm il me semble, là le grille doit avoir des carreau de 1-1.5cm pas plus, ben ça passe, j'étais bien étonné, et content du coup !
Pour la 5, j'y retourne et je vous dit
déjà la 3 c'est une Mangouste jaune
Ben moi j'ai trouvé la 2 : C'est un Zébre !!! Comment je suis trop forte !!!! ---> plus là !!
Nathfazer- Spammeur
Mika Nari a écrit:merci Asko, c'est ce que j'ai remarqué avec le 50mm, il commence a 40-45cm il me semble, là le grille doit avoir des carreau de 1-1.5cm pas plus, ben ça passe, j'étais bien étonné, et content du coup !
Pour la 1, le grillage, tu peux l'éliminer avec la distance de Mise au point. Mais pas l'ombre portée sur le sujet. Hors il me semble que sur le perroquet c'est une ombre pas le grillage lui même
Brainois- Posteur expert
Bien résuméBrainois a écrit:Belle netteté, objectif avec un très bon piqué, belle Mise au point.
Page 1 sur 1