Felouque en fin de journée.
+2
David-M
Alain
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Felouque en fin de journée.
Tu mr donnes envie, c'est sans doute ma prochaine destination..........
Brainois- Posteur expert
J'ai du visiter une vingtaine de pays. Aucun pays ne m'a "vidé la tête" comme l'Egypte.
Depuis hier je me demandais ce qui me faisait "bizarre" sur cette photo, j'ai trouvé : c'est marrant ce temps couvert et la bateau si éclairé !
Jolie photo qui, comme d'autres en ce moment, laisse rever à d'autres vies, d'autres lieux, un autre temps
Jolie photo qui, comme d'autres en ce moment, laisse rever à d'autres vies, d'autres lieux, un autre temps
Nathfazer- Spammeur
Nathfazer a écrit:Depuis hier je me demandais ce qui me faisait "bizarre" sur cette photo, j'ai trouvé : c'est marrant ce temps couvert et la bateau si éclairé !
A vrai dire, le ciel n'est pas couvert. Dans certains pays et, spécialement en Egypte, c'est la couleur qu'il est possible de voir lorsque la chaleur est accablante.
Merci pour cet explication Signé : Nath qui n'a pas vraiment beaucoup voyagé dans sa vie
Nathfazer- Spammeur
felouque
Très beau, me fait rêver aussi, car malgrès plusieurs séjours en Egypte en célibataire, étant un obsédé de la mer rouge, je loupe toujours le Nil. ( On ne peu pas tout faire, ou alors on fait tout mal) Mais avec un peu de chance, je le ferais avec bobonne un de ces jours.
pierre67- Posteur expert
pierre67 a écrit:Très beau, me fait rêver aussi, car malgrès plusieurs séjours en Egypte en célibataire, étant un obsédé de la mer rouge, je loupe toujours le Nil. ( On ne peu pas tout faire, ou alors on fait tout mal) Mais avec un peu de chance, je le ferais avec bobonne un de ces jours.
Si tu as le courage et afin de sortir des sentiers battus, fais toi la descente du nil mais en felouque, pas en bateau traditionnel. Je l'ai fait deux fois en bateau traditionnel et deux fois en felouque. Spartiate mais inoubliable.
Page 1 sur 1