hermine
+4
patmode
Nathfazer
Asko
jmp
8 participants
Page 1 sur 1
hermine
bonjour,
voici qq photos prises ce matin lors d'une petite balade... les photos sont certes perfectibles mais ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une hermine...
Bon week-end
voici qq photos prises ce matin lors d'une petite balade... les photos sont certes perfectibles mais ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une hermine...
Bon week-end
Re: hermine
Tu as un nouveau col à ton manteau maintenant ?
Ce n'est pas banal et je me demande comment tu fais pour arriver à shooter cette bestiole ! Tu étais en affut ?
Ce n'est pas banal et je me demande comment tu fais pour arriver à shooter cette bestiole ! Tu étais en affut ?
merci
non pas d'affût... je revenais, avec un copain, d'une balade ornitho pleine de surprises lorsqu'au bord de la route on voit cette petite bête voulant traverser... directement je m'arrête, sors de la voiture et après un petit moment nous l'avons retrouvé... dans la prairie en bordure de route. Elle était d'humeur jouette et est restée à jouer avec nous pendant 7 longues minutes... un vrai régal.
Bon week-end
A+
non pas d'affût... je revenais, avec un copain, d'une balade ornitho pleine de surprises lorsqu'au bord de la route on voit cette petite bête voulant traverser... directement je m'arrête, sors de la voiture et après un petit moment nous l'avons retrouvé... dans la prairie en bordure de route. Elle était d'humeur jouette et est restée à jouer avec nous pendant 7 longues minutes... un vrai régal.
Bon week-end
A+
Je me suis entendue dire lorsque j'ai ouvert ce post : "wouah terrible !!"
Nathfazer- Spammeur
patmode a écrit:si tu trouves ca perfectible je veux bien avoir deja ce niveau de qualite....
un poil plus net aurait été mieux...
quelle chance d'avoir pu en profiter ainsi ! bravo pour les photos mais si j'ai bien compris, d'autres surprises nous attendent
Super cette hermine, jolies prises de vues jolies photos
Brainois- Posteur expert
meme sans le poil de netteté en plus, super petite série!
Tu as eu dela chance de croiser cette jolie bestiole !!!!!
Tu as eu dela chance de croiser cette jolie bestiole !!!!!
Page 1 sur 1