bec croisé
+4
Cale
Asko
ju11roil
jmp
8 participants
Page 1 sur 1
bec croisé
bonsoir,
voici une photo d'un oiseau qui n'est pas très fréquent tout au moins chez moi.... voici une femelle bec croisé des sapins....
Bonne soirée
A+
voici une photo d'un oiseau qui n'est pas très fréquent tout au moins chez moi.... voici une femelle bec croisé des sapins....
Bonne soirée
A+
Re: bec croisé
ils sont tous chez toi ces oiseaux???ou alors nous ne savons pas les trouvés...
en tous cas c'est un plaisir à chaque fois que tu poste et je t'en remercie!
en tous cas c'est un plaisir à chaque fois que tu poste et je t'en remercie!
ju11roil- Posteur expert
Localisation : solesmes dans le nord, là où il y a rarement du soleil...
pas chez moi proprement dit mais je fais une bonne partie de mes photos dans un rayon de 50km autour de la maison...
Quand tu dis que tu ne les vois pas c'est possible... comme je l'ai souvent dit pour voir les oiseaux ils faut bien connaître leurs habitudes et leurs modes de vies... c'est pourquoi nous avons suivi, avec mon épouse, une formation de deux ans en ornithologie... Un autre petit conseil que je donne souvent: les oiseaux on commence à les voir avec les oreilles...
Bonne soirée
A+
Quand tu dis que tu ne les vois pas c'est possible... comme je l'ai souvent dit pour voir les oiseaux ils faut bien connaître leurs habitudes et leurs modes de vies... c'est pourquoi nous avons suivi, avec mon épouse, une formation de deux ans en ornithologie... Un autre petit conseil que je donne souvent: les oiseaux on commence à les voir avec les oreilles...
Bonne soirée
A+
je crois bien que tu nous l'as déjà montré celui-ci !!
https://asko.niceboard.com/regne-animal-f5/belles-rencontres-t2687.htm
mais il est tellement beau que c'est toujours un plaisir
https://asko.niceboard.com/regne-animal-f5/belles-rencontres-t2687.htm
mais il est tellement beau que c'est toujours un plaisir
Toujours à la recherche de nouveaux oiseaux, celui la je ne l'ai pas encore rencontré.
Bravo pour ce shoot pas évident et rare
Bravo pour ce shoot pas évident et rare
voila l exemple type de photo que j aimerai trouver dans l encyclopedie du forum
photo parfaite...
photo parfaite...
Page 1 sur 1