Domy : Le franchimontois
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Domy : Le franchimontois
Dommage le détourage se voit quand même beaucoup, surtout au niveau des branchages.
C'est traité vraiment trés sombre et je trouve que ça manque de détails dans les ombres au niveau du sol
C'est traité vraiment trés sombre et je trouve que ça manque de détails dans les ombres au niveau du sol
Il n'y a aucun détourage !
Un traitement en N&B IR avec une modification des niveaux avec la fonction Tons Clairs/Tons foncés de Photoshop.
Le liseré blanc que l'on observe de la sorte est voulu et est le résultat d'un règlage particulier dans la gamme tons clairs (modification du rayon)
voilà
Un traitement en N&B IR avec une modification des niveaux avec la fonction Tons Clairs/Tons foncés de Photoshop.
Le liseré blanc que l'on observe de la sorte est voulu et est le résultat d'un règlage particulier dans la gamme tons clairs (modification du rayon)
voilà
j'aime le traitement, et la photo dégage une ambiance qui me plait, bravo, joli shoot
Elle a participé à un concours EPLIPHOTA (concours provincial de la Fédération Belge)
DOMY a écrit: Il n'y a aucun détourage !
OK, méa culpa, je comprends mieux ta photo à présent
Pas de problème DAN
On est là pour avancer dans un sens comme dans l'autre. Et je suis ici pour avoir des critiques aussi et pas seulement des Super...
On est là pour avancer dans un sens comme dans l'autre. Et je suis ici pour avoir des critiques aussi et pas seulement des Super...
Page 1 sur 1