Montée a la Croix de jaume
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Montée a la Croix de jaume
Suis pas trop fan, il y quelquechose qui me gêne dans tes cadrages! Je ne sais pas trop quoi. Pour la 1 et la 2 je pense que la photo devrait être retournée (gauche vers droite) et que la crois devrait être entière voir présenter un arrière plan plus large.
La 3, difficile à dire, mais peut être que le deuxième plan des feuille est encore un peu trop présent.
La 4, un cadrage un poil plus large sur la droite pour montrer la face latérale de la borne ce qui donnera une visions plus en relief.
Voilà mon humble avis
La 3, difficile à dire, mais peut être que le deuxième plan des feuille est encore un peu trop présent.
La 4, un cadrage un poil plus large sur la droite pour montrer la face latérale de la borne ce qui donnera une visions plus en relief.
Voilà mon humble avis
Brainois- Posteur expert
Je reviens un peu sur les cadrages, tu fais presque sortir le sujet à chaque fois, pourtant tes idées de shoot sont bonnes.
Par exemple, la 2 présente un meilleur cadrage que la 1 (où on croirait plutôt voir la fin d'une barrière et non une croix)
Les feuilles sur la 3 sont sympas, j'aime bien le mélange flou-net
La 4, la photo est sympa aussi, mais la borne en entier aurait pu être un +
Par exemple, la 2 présente un meilleur cadrage que la 1 (où on croirait plutôt voir la fin d'une barrière et non une croix)
Les feuilles sur la 3 sont sympas, j'aime bien le mélange flou-net
La 4, la photo est sympa aussi, mais la borne en entier aurait pu être un +
Merci de tes commentaires détailés Brainois !
Juste pour la une et a deux, je n'avais pas trop de possibiltés : il n'y avait qu'une petite trouée sans arbres qui laissaient l horizon libre . Un cadrage plus large a droite et re des arbres. Un cadrage inversé co tu proposais et au lieu des montagnes en fond, j'avais des arbres juste derrière la croix !! j'ai fait au mieux sans les abres !!!
Trop d'arbre dans le Vercors !!!
Meric Asko!
Pour la 4 c'est un choix....j'assume !!!!!
Juste pour la une et a deux, je n'avais pas trop de possibiltés : il n'y avait qu'une petite trouée sans arbres qui laissaient l horizon libre . Un cadrage plus large a droite et re des arbres. Un cadrage inversé co tu proposais et au lieu des montagnes en fond, j'avais des arbres juste derrière la croix !! j'ai fait au mieux sans les abres !!!
Trop d'arbre dans le Vercors !!!
Meric Asko!
Pour la 4 c'est un choix....j'assume !!!!!
Page 1 sur 1