Falaise du Falkenstein ( roche du faucon)
3 participants
Page 1 sur 1
Falaise du Falkenstein ( roche du faucon)
Falaise d'escalade à l'entrée du val de Villé, Bas-Rhin.
Lumière du soir entomne.
pierre67- Posteur expert
Re: Falaise du Falkenstein ( roche du faucon)
Je regarde la photo sur un écran pas calibré, mais ça me semble un peu pâle ...
J'aime bien la branche donnant l'impression d'enlacer le rocher
J'aime bien la branche donnant l'impression d'enlacer le rocher
Falkenstein
C'est vrai, cette journée a été très favorable à l'escalade, beaucoup moins à la photo, car super brumeuse.
pierre67- Posteur expert
La nature fait des choses vraiment incroyable. Belle compo, peut-être un peu serrée. Une forte dominante magenta que j'ai essayé de réduire. N'hésite pas à me dire si cela te dérange que je fasse une retouche sur ton image.
Falaise du Falkenstein
Après l'escalade, j'aime beaucoup me reposer au soleil du soir sur le promontoir dominant la falaise et bien sûr, suis toujours sensible aux formes, aux couleurs, à la texture et aux courbes agréables ( presque féminines) des racines aeriennes de ce pin qui semblent enlacer la falaise en dessous.
Je trouve ces retouches géniales, merçi. Dès le mois d'aôut, j'y retournerais. Maintenant, je prépare un séjour de plongée en méditerranée de deux mois. Avant de partir, je ferais un topo photo des Orchidées sauvages du Bischenberg.
Je trouve ces retouches géniales, merçi. Dès le mois d'aôut, j'y retournerais. Maintenant, je prépare un séjour de plongée en méditerranée de deux mois. Avant de partir, je ferais un topo photo des Orchidées sauvages du Bischenberg.
pierre67- Posteur expert
Comme tu le dis toi même, tu n'as plus 20 ans mais, ça cavale encore bien...
Falkenstein
Sur le coup, je n'ai pas eu le temps de répondre au commentaire : compo un peu serrée.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une autre image de la falaise qui me semble un peu moins serrée.
Je voudrais savoir s ce que tu en penses.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une autre image de la falaise qui me semble un peu moins serrée.
Je voudrais savoir s ce que tu en penses.
pierre67- Posteur expert
Peut-être un problème pour poster cette autre version ?
Falaise du Falkenstein.
Oui j'ai un problème, c'est le manque de temps. Je suis dans la nature tous les jours, c'est un besoin vital pour moi. A présent, j'ai posté la version suivante.
pierre67- Posteur expert
Page 1 sur 1