Jeunes dromadaires
4 participants
Page 1 sur 1
Jeunes dromadaires
Inspection par un " indigène" très français ( à qui le photographe vrai indigène et photographe apprenti, a coupé le pied droit) dans la cuvette de Zouar au Tibesti tchadien.
pierre67- Posteur expert
dromadaires
Oui pour les couleurs : C'est une photo de soixante douze, convertie en dia et scanner hier. En plus, à chaque scan, je ne retrouve ni la définition, ni les couleurs de la dia, pourquoi?
pierre67- Posteur expert
dromadaires
Tu peu la suprimée, merçi
pierre67- Posteur expert
Re: Jeunes dromadaires
J'ai enlevé le surplus de jaune, pour m'apercevoir qu'il y avait également du cyan en trop. Je suis un peu comme toi et mon scanner me donne plus de soucis que de satisfaction. Si tu n'aimes pas ma correction, je la vire.
je trouve que la retouche d'Asko est pas mal !
Ils sonr migons ces jeunes dromadaires!
Ils sonr migons ces jeunes dromadaires!
ben il y a (ou avait) bien une deuxième photo ???? OU alors je suis mal reveillée !
J'ai oublié de te dire que, concernant ton image, j'aime beaucoup ce premier regard et sans doute premier rapport de force entre l'homme et le dromadaire.
OUpsss ce n'était pas Asko mais Alain
Bo je ne dois aps etre trés reveiller !!!
Bo je ne dois aps etre trés reveiller !!!
Dromadaires
Ils ne sont pas jeunes, ce sont des bébés. Ce n'était pas mon premier rapport avec eux, je les ai fréquenté journellement pendant quatre ans et aujourd'hui encore ils me manquent ainsi l'amitié sincère des Toubous du Tibesti et mon cheval arabe.
Les retouches : Je les trouve très bonnes.
Les retouches : Je les trouve très bonnes.
pierre67- Posteur expert
Page 1 sur 1