Les turbulantes 03/05/08 à vieux condé
4 participants
Page 1 sur 1
Les turbulantes 03/05/08 à vieux condé
Petit festival des arts de la rue a vieux condé pres de valenciennes au final super sympa que ce soit entre amis ou avec des enfants du reve et du rire a chaque coin de rue ca fait du bien.
1
2
3
3
4
5
6
1
2
3
3
4
5
6
khalimero- Posteur expert
Re: Les turbulantes 03/05/08 à vieux condé
Un petit reportage sympa. Je ne connaissais pas cet évenement...
certaines photos semblent avoir été postées en double.. En regardant plus attentivement, ce ne sont pas les mêmes..
certaines photos semblent avoir été postées en double.. En regardant plus attentivement, ce ne sont pas les mêmes..
ca fait plaisir de te revoir mon cher khali chouette photos en tout cas....
je ne conniassais pas non plus cet evenement
je ne conniassais pas non plus cet evenement
Alors, là, je ne connais ni l'évènement ni le lieu.
C'est comme quand tu parles de Braine le Comte à un Américain.
Où est-ce?
Tes photos sont chouettes, comme Asko, j'ai pensé que tu les avais mises en double. Mais non....
C'est comme quand tu parles de Braine le Comte à un Américain.
Où est-ce?
Tes photos sont chouettes, comme Asko, j'ai pensé que tu les avais mises en double. Mais non....
Brainois- Posteur expert
en fait pour les photos qui se ressemble c est parceque j ai fait plusieurs cadrage au cas ou vous auriez des commentaires
sinon vieux-condé c est dans le nord pas loin de valenciennes et a 59 km de Lille petit village que je ne connaissais que de nom mais qui m a l air bien sympa.
sinon vieux-condé c est dans le nord pas loin de valenciennes et a 59 km de Lille petit village que je ne connaissais que de nom mais qui m a l air bien sympa.
Pour la première photo, je préfère le cadrage serré. Donc la deuxième version.
Pour la jeune femme, soit la quatrième et ciquième, je ne vois pas trop de différence, une seule chose me gène (un peu) ce sont les cheveux en avant plan au bas de la photo.
Pour le peintre , j'aime bien cadrage serré, mais j'aurais préféré un cadrage horizontal pour dégager un peu la droite de la photo
Pour la jeune femme, soit la quatrième et ciquième, je ne vois pas trop de différence, une seule chose me gène (un peu) ce sont les cheveux en avant plan au bas de la photo.
Pour le peintre , j'aime bien cadrage serré, mais j'aurais préféré un cadrage horizontal pour dégager un peu la droite de la photo
Brainois- Posteur expert
pour les tete en bas des photos 4 et 5 c est vrai j ai eu cette critique a chaque fois mais sur le coup ca ne m a pas sauté au yeaux et ta proposition de cadrage pour le peintre c est vrai que ca aurais eté super sympa
merci
merci
Page 1 sur 1