Du vert et des reflets...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Du vert et des reflets...
la première transmet bien une ambiance sous-bois reposante.
La seconde, les branches du premier plan, en haut, sont un peu envahissantes et bloquent le regard sur la rive opposée de la mare. Le reflet est bien rendu
La seconde, les branches du premier plan, en haut, sont un peu envahissantes et bloquent le regard sur la rive opposée de la mare. Le reflet est bien rendu
je verrais bien sur la une une photo faite e fin de journée avec un filé de la petite chute d'eau !
Faut pas attendre la fin de journée, la photo a été prise en pose lente et la chute d'eau est déjà filée mais, c'est pas évident de le voir sur ce petit format...
Asko a écrit:la première transmet bien une ambiance sous-bois reposante.
La rive opposée est plongée dans l'obcurité du contre jour et ça me plaisait bien ce soleil passant au travers des feuilles pour donner de la lumière à l'ensemble.
Je les ai mises sur papier toutes les deux, leur côté lumineux associé aux reflets est du meilleur effet.
Merci pour vos messages
Philippe
La 1 je suis perdue, mon oeil n'arrive pas à se fixer sur quelque chose de précis et ça me fait le même effet que quand je me retrouve dans une forêt : je chamboule et il me faut un bon quart d'heure avant que mes yeux s'habituent.
La 2 j'aime bien le côté sombre et lumineux et le reflet.
La 2 j'aime bien le côté sombre et lumineux et le reflet.
andante- Posteur expert
Page 1 sur 1