Skate session à Bruxelles
3 participants
Page 1 sur 1
Skate session à Bruxelles
Trois autres photos de sport urbain mais cette fois à Bruxelles.
Faites avec mon bridge l'an dernier
- 1 -
- 2 -
- 3 -
A vos claviers
Faites avec mon bridge l'an dernier
- 1 -
- 2 -
- 3 -
A vos claviers
BrandonCougar- Poste depuis peu
Re: Skate session à Bruxelles
J'aime le petit flou de bougé sur la 3, ça donne du mouvement à l'image, alors qu'elle est un peu trop figée sur les 2 autres.
Par contre, le décor de la 3 n'est pas top, mais en ville c'est extremement difficile d'y échaper !
Le post-traitement est de qualité, la suraccentuation n'est pas exagérée, juste un peu poussée, mais au final, vu le format c'est tout à fait normal
La lumière est bien dosée également
J'aurais été très tenté de recadrer la 2 en ôtant du bas de l'mage pour placer le skater dans la diagonale.. Mais ce n'est qu'une histoire de goût personnel
Par contre, le décor de la 3 n'est pas top, mais en ville c'est extremement difficile d'y échaper !
Le post-traitement est de qualité, la suraccentuation n'est pas exagérée, juste un peu poussée, mais au final, vu le format c'est tout à fait normal
La lumière est bien dosée également
J'aurais été très tenté de recadrer la 2 en ôtant du bas de l'mage pour placer le skater dans la diagonale.. Mais ce n'est qu'une histoire de goût personnel
Re: Skate session à Bruxelles
belle serie en tout cas ca nous promet de nouvelles photos bien sympa d un monde qu on a pas encore explore
Page 1 sur 1