Ambiance ...........
+5
patmode
Michelle
Zion
Nathfazer
Brainois
9 participants
Page 1 sur 1
Ambiance ...........
Ambiance particulière dans ce contre jour pris à St Guilhem le Désert
Brainois- Posteur expert
Re: Ambiance ...........
Superbe photo pour un superbe petit village bien agréable (hors saison touristique )
Nathfazer- Spammeur
je reconnais bien cette petite place !
J'y suis allée en Fev 2007, cbeau temps et peu de monde ! Juste quelques péripéties ena rrivant...de nuit...on voyait rien...on a loupait la route du parking et on s'est engouffré dans la ville avec la voiture... on a faillit rester bloquer....mais on s'en sortie, la voiture avec de belles rayures en plus !!!
Pardon pour la parenthèse...Pour enr evenir a ta photo, elle rend vraiment superbement bien l'ambiance du lieu, j'adore! les deux trois halo sont un peu génants mais sans plus !
Si tu en as d'autre vas-y !!
J'y suis allée en Fev 2007, cbeau temps et peu de monde ! Juste quelques péripéties ena rrivant...de nuit...on voyait rien...on a loupait la route du parking et on s'est engouffré dans la ville avec la voiture... on a faillit rester bloquer....mais on s'en sortie, la voiture avec de belles rayures en plus !!!
Pardon pour la parenthèse...Pour enr evenir a ta photo, elle rend vraiment superbement bien l'ambiance du lieu, j'adore! les deux trois halo sont un peu génants mais sans plus !
Si tu en as d'autre vas-y !!
trés belle photo, juste les reflet du diaf qui sont un peu génant, mais j'aime la couleur
PAT- Posteur confirmé
Merci à vous tous
Brainois- Posteur expert
Page 1 sur 1