Nuages et coquelicots ...
4 participants
Page 1 sur 1
Nathfazer- Spammeur
Re: Nuages et coquelicots ...
c'est réussi , l horizon peut etre un poil centré ...mais tu n avais peut etre pas la possibilité de faire autrement
la presence de la barriere apporte un gros + je trouve
la presence de la barriere apporte un gros + je trouve
Merci
En fait c'est justement la barrière qui m'a interpellée avec les coquelicots juste devant, puis aprés j'ai vu les nuages, puis le tout et je me suis dit "celle là je dois la prendre"
C'est vrai que l'horizon est un peu centré, mais j'avais envie de donner aux nuages une bonne place, et j'ai du m'accroupir pour que l'on ne voit pas les maisons en second plan (cité pavillonnaire vers le château d'eau et à droite entre les arbres) j'ai essayé de faire un crop en ôtant un peu de nuages, mais cela donne moins de ... j'sais pas quoi , mais moins de quelque chose à l'image
En fait c'est justement la barrière qui m'a interpellée avec les coquelicots juste devant, puis aprés j'ai vu les nuages, puis le tout et je me suis dit "celle là je dois la prendre"
C'est vrai que l'horizon est un peu centré, mais j'avais envie de donner aux nuages une bonne place, et j'ai du m'accroupir pour que l'on ne voit pas les maisons en second plan (cité pavillonnaire vers le château d'eau et à droite entre les arbres) j'ai essayé de faire un crop en ôtant un peu de nuages, mais cela donne moins de ... j'sais pas quoi , mais moins de quelque chose à l'image
Nathfazer- Spammeur
C'est amusant car j'aurai évité la barrière... Comme quoi, à chaque photographe, un regard différent ...
Cela ne nuit pas à la qualité de ta photo
Cela ne nuit pas à la qualité de ta photo
Il n'y a pas de soucis Marion, tu peux la laisser aprés je pense que celà dépendra totalement des gouts de chacun de préférer l'une ou l'autre version
Merci à vous 3 pour vos commentaires
Merci à vous 3 pour vos commentaires
Nathfazer- Spammeur
tu pouvais faire un cadrage 1/3 2/3 en faisant tourner ton appareil d'1/4 de tour ...
Ben oui mais non Je voulais un format qui puisse me servir pour un fond d'écran
Nathfazer- Spammeur
Page 1 sur 1