Ma Mimi ...
4 participants
Page 1 sur 1
Ma Mimi ...
Comme dit dans un autre topic, j'ai une de mes chattes qui s'est faite tapper par une voiture en début de semaine, j'ai du l'enterrer en rentrant du boulot mardi soir, celà a été trés dur ...
Cet aprés midi, je ne travaillais pas (j'ai retrouvé un emploi pour 6 mois minimum ...) et j'en ai profité pour aller me promener avec ma Mimi (8 mois)
C'est une chatoune qui a pris l'habitude de se promener avec moi, elle me suis à son rythme, on se balade pendant environs 1h à chaque fois
Voiçi quelques clichés pris pendant cette balade avec le nouvel objectif 70-300 que j'ai reçu ce matin
Petit brin de toilette
Cet aprés midi, je ne travaillais pas (j'ai retrouvé un emploi pour 6 mois minimum ...) et j'en ai profité pour aller me promener avec ma Mimi (8 mois)
C'est une chatoune qui a pris l'habitude de se promener avec moi, elle me suis à son rythme, on se balade pendant environs 1h à chaque fois
Voiçi quelques clichés pris pendant cette balade avec le nouvel objectif 70-300 que j'ai reçu ce matin
Petit brin de toilette
Nathfazer- Spammeur
Re: Ma Mimi ...
comme elle est tout chou !
pour la 1ère photo, j'aurais bien vu un cadrage plus serré encore sur la tete et les pattes avant.En tout cas pour la netteté et la Profondeur de champ c'est tout bon.
je ne vois pas encore le brin de toilette !
pour la 1ère photo, j'aurais bien vu un cadrage plus serré encore sur la tete et les pattes avant.En tout cas pour la netteté et la Profondeur de champ c'est tout bon.
je ne vois pas encore le brin de toilette !
oups j'ai dit une bétise : mon commentaire était pour la 2 et non pour la une que je ne voyait pas enfait !
Elle est sympa ta chatte, perso j'aime mieux la 3
Brainois- Posteur expert
Page 1 sur 1