Une rue d'Avignon
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Une rue d'Avignon
Sympa ! Avignon et ses fameuses affiches !
Pas un chat dans la rue...bizarre en periode de festival...tu as fait fuir tt le monde avant???
j'y étais moi aussi le we dernier et j'ai aussi ramené quelques tof de genre dans la boite !!! Trop tentant !
Pas un chat dans la rue...bizarre en periode de festival...tu as fait fuir tt le monde avant???
j'y étais moi aussi le we dernier et j'ai aussi ramené quelques tof de genre dans la boite !!! Trop tentant !
il était trop tôt pour les autochtones ! En plus c'était avant l'ouverture du festival ! Mais j'ai trouvé le point de vue assez sympa. D'autres rues étaient mieux placardées, mais moins esthétiques avec toutes ces voitures en stationnement...
tout s'explique !!
Si ca t'interesse, j'ai une petite serie là sur les affiches du festival : http://mweishard.fotopic.net/c1332087.html
un peu de pub perso ca fait jamais de mal !!!
Si ca t'interesse, j'ai une petite serie là sur les affiches du festival : http://mweishard.fotopic.net/c1332087.html
un peu de pub perso ca fait jamais de mal !!!
Non, ça fait pas de mal, et c'est autorisé !
Effectivement, sur ton site, il y en a des plus impressionantes en termes d'affichage !!
(J'en ai profité pour corriger l'url pour qu'elle fonctionne avec 1 clic)
Effectivement, sur ton site, il y en a des plus impressionantes en termes d'affichage !!
(J'en ai profité pour corriger l'url pour qu'elle fonctionne avec 1 clic)
Ok pas de souci pr l'url !
C'est clair que c'est impressionnant. J'ai passé 3 ans a avignon mais ce we ca m'a parut halluciant...on voit surement les choses diférememnt de l'exterieur!
C'est clair que c'est impressionnant. J'ai passé 3 ans a avignon mais ce we ca m'a parut halluciant...on voit surement les choses diférememnt de l'exterieur!
Page 1 sur 1