balade vers le ciel
4 participants
Page 1 sur 1
balade vers le ciel
Petit tour sur les volcans d'Auvergne. Le puy de Lassolas pour ceux qui connaissent le coin
Re: balade vers le ciel
Très bonne compo servie par un ciel esthétique !
Que font ils aprés ? grimpent ils aux nuages ?
Compo très sympa, et quel panorama de la haut. 9a doit être une chouette balade. Belle photo.
Juste un truc qui me chiffonne un peu, c'est l'ombre (du cadre) qui à tendance à délayer l'image sur certains endroits, à la confondre. Je me suis permis une tite retouche histoire de me faire comprendre par l'image. J'ai donc changé le cadre pour une version plus classique, un p'tit coup de luminosité en moins sur le ciel et un coup en plus sur la planète, le tout accentué très légèrement pour lui donner un peu plus de netteté et de "mordant". Si elle ne te plaît pas, tu n'a qu'un mot à écrire pour que je l'enlève.
Amicalement.
KalOO
Juste un truc qui me chiffonne un peu, c'est l'ombre (du cadre) qui à tendance à délayer l'image sur certains endroits, à la confondre. Je me suis permis une tite retouche histoire de me faire comprendre par l'image. J'ai donc changé le cadre pour une version plus classique, un p'tit coup de luminosité en moins sur le ciel et un coup en plus sur la planète, le tout accentué très légèrement pour lui donner un peu plus de netteté et de "mordant". Si elle ne te plaît pas, tu n'a qu'un mot à écrire pour que je l'enlève.
Amicalement.
KalOO
Retouche subtile KalOO. Elle crée une différence que j'apprécie. Rest à connaitre l'avis du propriétaire ..
Asko a écrit:Retouche subtile KalOO. Elle crée une différence que j'apprécie. Rest à connaitre l'avis du propriétaire ..
Oh le propriétaire n'est pas bien contrariant d'autant plus que la version de KalOO ressemble beaucoup plus à celle que j'ai posté qu'à celle qui est arrivé sur le forum aprés passage par Servimg ?? sans doute un pb lié au redimensionnement en 800 pixel par Servimg alors que l'image de départ en fait 850 avec le cadre.
Bon pour la cadre je préfère quand même mon cadre ombré mais là c'est affaire de goûts
Asko a écrit:Très bonne compo servie par un ciel esthétique !
Nous aimerions savoir mais celà ne nous regarde pas ...
très belle compo, une invitation au reve, ou la route du paradis.
Bravo
Bravo
laurent-st- Posteur confirmé
Page 1 sur 1